AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Ufo Logic fermé.

Partagez
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

Féminin
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!

Débat Ufo Logic fermé.

Message par Pomme golden le Lun 2 Mar - 13:44

Tout est dans le titre.

Je suis sûre cependant qu'il va manquer à ses détracteurs qui aimaient espionner pour voir si on parlait d'eux.... affraid

Ca me fait bizarre si il ne fait plus parti du paysage ufologique.

Administratrice Piou

Féminin

Débat Re: Ufo Logic fermé.

Message par Justeuneombre le Lun 2 Mar - 14:27

Sur une certaine liste opn se frotte déjà les main, bizarement ils ne parlent pas là bà de vidéo ou de non respect de copyright mais de comptes supprimés...

Pour avoir vu de pret l'histoire, je dit chapeau a celui qui a été pleurer aux hébergeur que le site était bourré de sectaires méchant le harcelant, le diffamant... et je lui dédicace un air bien connu : fais la poule ! http://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg

Sinon si le forum disparaissait vraiment ça serait à mon avis une grande perte pour l'ufologie sur internet. Il y a beaucoup de forums de tenants ou d'association mais peu de personnes sceptiques et malgré le mal qu'on a pu dire d'ufo-logic, c'est pour moi un des meilleur forum où je sais qu'un témoignage sera réellement étudié et qu'on ne dira pas juste "+1, mais comment font-ils pour ne pas croire avec de telles preuves", et où on n'essaira pas d'endoctriner "rejoinss ma secte, mon repas, mon blog, mon forum..."

Piou déguisé en taureau (l'année du buffle qui commence)

Féminin

Message par Pomme golden le Lun 2 Mar - 15:11

J'y vais également de ma petite dédicace....

Faut être subtil dans les messages cachés si on ne veux pas que forumactif se fasse harceler...lol!

http://www.youtube.com/watch?v=XkHm8uUuT0o&feature=related

Admin Rock Zick

Masculin

Message par Rick le Lun 2 Mar - 21:32

Ah ça ferme c'est officiel ?
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou

Féminin

Message par Justeuneombre le Lun 2 Mar - 21:36

Euh non rien d'officiel, c'est juste suspendu. Mais bon ça ne présage rien de bon.

Admin Rock Zick

Masculin

Message par Rick le Lun 2 Mar - 21:59

Ah...c'est charmant la vie du net Very Happy .
    Alain
    Je commence à m'y faire
    Je commence  à m'y faire

Masculin

Message par Alain le Lun 2 Mar - 22:38

Quoi ?! Un forum entier abducté par les zitis ?! Alors les vaches et les humains ne leur suffisent plus maintenant ?!
    Mais que fait la Police Aux Frontières ??? Non mais dans quel monde vivons-nous ?!
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti

Masculin

Message par NEMROD34 le Lun 2 Mar - 23:38

Vraiment certaines personnes me débectent, pires que tout, vraiment aucune fierté rien de rien :
    http://www.ufofu.org/blog/2009/03/02/ufo-logic-nest-plus/

Juste pour information parce que ufo fu et ailleurs je ne pourrais pas répondre.
    Voici l'origine du problème, message que bien sur j'avais commenté (on y parle juste de tuer mon ex-femme) sans faire fermer un forum, ni faire avoir des ennuis avec la justice au grand malade qui a écrit ça:
    [img=http://img175.imageshack.us/img175/5194/nouveauimagebitmapb7b63h.jpg]
    [img=http://img175.imageshack.us/img175/nouveauimagebitmapb7b63h.jpg/1/w863.png]

Un l'écrit, l'autre le publie, et c'est moi le méchant ...

C'est tout à fait normal en ufologie de parler de tuer quelqu'un qui n'a rien à voir, parce quelqu'un dit qu'il se moque de votre avis sur lui.
    C'est sain, signe d'une bonne santé mentale ...
    Et en plus on fait fermer un forum et on accuse la personne.
    Superbe, et on ne peut plus normal ...
    Pomme golden

Féminin

Message par Pomme golden le Mar 3 Mar - 1:58

Le lien de Nem :

Le forum U&P fut régulierement victime d’insulte et de moquerie de la partie des membres d’ufo-logic, pour en venir jusqu’a des divulgations concernant la vie privé des gens

Oui surtout la mienne et par celui là même qui poste ce message..Non mais pincez moi je rêve!!!

j’espère qu’il apporte encore la contradiction, sans les critiques, car c’est vraiment indispensable au débat ufologique,

Dam,je lis enfin une parole sensée, merci!!!! Ca me soulage de voir qu'il y a des personnes qui ont compris que la contradiction apporte plus qu'il n'y paraît.

Masculin

Message par NEMROD34 le Mar 3 Mar - 10:11

En attendant, je passe pour le méchant, et quoiqu'il soit fait beaucoup vont le croire puisque bien sûr je ne peux pas répondre.

De plus du coup on aime ufo-logic mais éliminons NEMROD34 de la surface du web au minimum par tous les moyens.

Et personne ne va rappeler que ces blanches colombes si polies, gentilles et tout habillées en costard parlent quand même de tuer mon ex-femme sans sourciller, parce que je leur ai dis ce que je pense d'eux (après un déluge d'insultes gratuites de la part de gens à qui je n'ai même pas parlé une fois) franchement et sans détour (puisque jamais je ne leur ressemblerais plutôt mourir). Au final des gens qui n'acceptent tellement pas la critique et un avis contraire qu'ils parlent de tuer des gens qui n'ont rien à voir en plus. Et c'est moi qui serais plein de haine ...

Est-ce que moi je fais fermer des forums, porte plainte à tout va alors que je pourrais il n'y a qu'a voir le type de messages ?

Non ...

Un avis contraire = c'est de la haine.
    Je te signale une erreur = c'est de la haine.
    Je te dis que je pense que ton idée est mauvaise = c'est de la haine.
    Je te dis que je suis pas fan de toi parce qu'on est quand même humain = c'est de la haine.
    Je parle de quelqu'un que tu ne connais pas mais qui partage ton avis = c'est de la haine.
    Je te dis franchement que ton avis sur moi je m'en fous parce que tu n'es qu'un pseudo sur le web et un "ufologue" de plus = c'est de la haine.

Il faut avoir une très haute opinion de soi, et en avoir de la haine pour en voir partout comme ça.
    Mais moi avec toute ma haine, je n'appelle pas au meurtre, je ne porte pas plainte pour faire fermer un forum et dire c'est la faute des autres, je ne menace pas de porter plainte à tout va.
    Je sais aussi relativiser, c'est un loisir et ça ne mérite pas tout ça.
    NEMROD34

Masculin

Message par NEMROD34 le Mar 3 Mar - 11:49

Ici commence le lynchage, Mykérinos me jette en pâture, on change de cible (jusque-là c'tait rama), et je n'ais toujours pas dit un mot sur le sujet :

http://74.125.77.132/search?q=cache:3mIre9cwZf4J:ufologie.forum-actif.net/discussion-generale-f17/charte-nationale-ufologique-t1140-75.htm+ufologie.forum-actif+charte+ufologique&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr

Est ce que cela vaux la peine de polémiqué autant pour un sujet dont tous le monde se fout, ou presque...

On a oublié de se poser la question quand on parle de tuer mon ex-femme ...

Là un truc qui ne le regarde pas, qui n'est pas sur son forum ni rien, mais il voudrait contrôler ce que je dis: et on continu à détourner l'attention, même a rendre rama victime :

par Schattenjägger Hier à 0:32 Post ouvert à un certains comique acharné: http://ufo-logic.xooit.com/t1927-Retraite.htm#p30583 C'est vraiment pitoyable. Pourquoi jouir avec autant de plaisir à faire chier rama ? Surtout avec un tel d'acharnement des qu'il post quelques chose. Tu es malheureux et tu trouves ton souffre-douleur ? j'avous que je ne te comprend pas, tu as vraiment un probléme psychologique grave...

Voilà par exemple ce que me dit quelqu'un que je n'ai jamais rencontré de ma vie :

Comment peut on jouir d'une déception de la sorte ??? Nemrod si tu me lis, va sur un forum où l'on parle de la guerre, l'actualité est riche en ce moment, tu pourras rire des nombreuses familles qui périssent sous les bombes et de ces enfant mutilés qui remplissent les hôpitaux !!!

Sachant que j'ai fais 14 ans de ma vie dans la santé et fait de l'associatif humanitaire dès que je le peux ... Maintenant l'alcoolisme imaginaire d’expressofrog, c'est sûr il ne fait pas ce que soi-disant il dénonce le mikey:

A voir aussi les commentaires de EspressoFrog qui comme d'habitude est tellement bituré qu'ont ne comprend rien à ce qu’il raconte... Bon c’est vrai, on en demande pas plus à un bouffon.

Faites ce que je dis pas ce que je fais ... Ici on voit 2 administrateurs admettre que je n'avais pas dit un mot sur cette charte, mais que j'allais le faire ! Ce qui justifie un lynchage public alors que je n'ai rien à voir avec le sujet. De plus, on voit Mykérinos dire qu'il ne me connaît pas , mais qu’internet lui suffit pour me connaître...

On me reproche de porter un t-shirt, de passer du temps sur le web, un tas de choses qui ne concerne en rien l'ufologie ni personne d'autre que moi ...

http://74.125.77.132/search?q=cache:Hy5IwwMxR8gJ:ufologie.forum-actif.net/discussion-generale-f17/charte-nationale-ufologique-t1140-105.htm+ufo-logic+fermé+%3F&hl=fr&ct=clnk&cd=9&gl=fr

A titre informatif:

http://74.125.77.132/search?q=cache:09KH4bjK6I8J:ufologie.forum-actif.net/discussion-generale-f17/charte-nationale-ufologique-t1140.htm+ufologie.forum-actif+charte+ufologique+page&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr

Ca a rapidement dégénéré pour ne plus parler que de rama, mais ça doit être normal puisque ce n'est pas moi ...
    NEMROD34

Masculin

Message par NEMROD34 le Mar 3 Mar - 11:53

mais peut etre ne connais tu aucune limite de quand ça commence et quand ça fini, et quand la ligne rouge est franchie tel un sale gosse dont toute l'éducation est a reprendre ...
    Pas de réactions quand rama parle de buter ma femme ...
    NEMROD34

Masculin

Message par NEMROD34 le Mar 3 Mar - 12:04

contrairement à ufo-logic où monsieur Nemrod CHIE sur ce qu'il peut sans aucun respect.... Si c'est ça l'honnêteté, autant te dire que je ne vais pas me modérer et te dire que le Nemrod aille se faire..... Oups !!! non nous ne sommes pas sur Ufo-logic

Sourir Paix Amour pour qui veut bien , j'ai pu lire ces commantaires à ce sujet, s'il savait le pourquoi de l'histoire il ferait moins le malin... quoi que non il ne respecte rien !!!! Alors surement pas les handicapés....
    http://74.125.77.132/search?q=cache:a3lDwX9GqSIJ:ufologie.forum-actif.net/discussion-generale-f17/-t1403.htm+ufologie.forum-actif+NEMROD34&hl=fr&ct=clnk&cd=6&gl=fr
    C'est drôle comme les gens qui donnent les leçons ne se les appliquent pas, et comme donner un avis contraire c'est "chier" ...

Et pour répondre : oui c'est de l'honnêteté !
    Moi je ne souris pas devant pour poignarder dès qu'on me tourne le dos.
    Je ne dis pas grand seigneur que je ne vais polémiquer pour ensuite aller pleurer à l'hébergeur et tout faire pour faire fermer le forum, les deux forums sont en place, jamais je ne me suis plains aux hébergeurs ...

Donc oui, j'ai une grande gueule, mes mots, mais c'est honnête et franc et dans la vie c'est pareil.
    Ça choque un peu, mais quand on me connaît on sait que j'en attends la même chose des autres.
    Je n'aime pas les faux culs et préfère un "merde" franc quand il le faut.
    Je n'ai jamais parlé de tuer quelqu'un, encore moins quelqu'un qui n'a rien à voir.
    Je n'imagine pas la vie privée des gens et ne regarde pas combien de temps ils passent sur le web, ou les habits qu'ils portent, je m'en fous, et connais la limite.
    Je ne jouis pas du malheur de quelqu'un et encore moins de la mort de gosses, mais je critique en donnant mon avis ce qui est critiquable.

Bref, des gosses a qui il ne faudrait rien refuser jamais, et toujours leur dire qu'ils sont le meilleurs.
    Le pire là-dedans c'est que ces gens se voient vraiment comme ils pensent être, alors que tous leurs actes sont en totale contradiction avec le discours, là aussi c'est une question d'honnêteté.
    La vie privée dévoilée (quand ils ne l'inventent pas) ils en connaissent un bout, on n'hésite pas à traiter d'alcoolique quelqu'un qu'on ne connaît même pas ...
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou

Féminin

Message par Justeuneombre le Mar 3 Mar - 12:52

Oui c'edt honteux ce genre de comportement, surtout que quand on en est la victime il est facile de passer pour un bourreau (bah oui la réaction prouve que celui qui diffame n'a pas tord... et c'est finis).
    Par contre malgré ma colère personnelle sur le sujet et envers certains des intervenants, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'en parler ici. De plus d'après le message ce n'est pas pour ces histoire qu'ufo-logic est suspendu mais pour non respect des droit d'auteur de certaines vidéo par exemple, ce qui guette pas mal de forum en fait.

Quant aux gens qui se réjouissent de cette fermeture, et bien je n'ai qu'une chose à leur dire : un forum c'est un lieu d'échange, il peut fermer un autre ouvrira et les idées continueront de circuler. Par contre si possible pas de fantasme sur l'avenir du forum (j'ai lu que certains présageais un forum hébergé made in les mmebres et prévoyait déjà des poursuites... y en a qui sont rapides)

Ombre qui veut le retour du forum !

Féminin

Message par Pomme golden le Mar 3 Mar - 12:59

Nem vide son sac!!! tongue

De toute façon que les choses soient claires Xooit n'a pas évoqué la non-suppression des messages ou de comptes comme raison de la suspension (ils ont reconnus que le boulot avait été fait)de Ufo logic mais à propos de liens qui ne respecterait pas leurs chartes.

Donc que les esprits (d'ailleurs) se rassure, ce ne sont pas des personnes "physique" responsables de la fermeture (ou leurs comptes, ou leurs messages), mais des liens. rabbit

édit : bah Piou et moi on a dit la même chose lol!

Masculin

Message par NEMROD34 le Mar 3 Mar - 13:10

De plus d'après le message ce n'est pas pour ces histoire qu'ufo-logic est suspendu mais pour non respect des droit d'auteur de certaines vidéo par exemple, ce qui guette pas mal de forum en fait.
    On sait très bien qui est derrière, ils admettent eux mêmes ne pas y être étranger, avec de fausses raisons mais quand même ...
    Quant au message tel qu'il est (un seul son de cloche) voilà ce qu'il donne:
    car la, ils seront directement responsable si cela va trop loin, et non comme aujourd’hui ou un hébergeur met le hola avant le pénal …
    C'est là que je me dis : il faudrait quand même que les gens sachent qu'un écrit qu'on va buter mon ex-femme et que l'autre le publie...
    Avec la question : quelqu'un peut-il montrer où et quand NEMROD34 à parler de tuer quelqu'un ou son conjoint ? ...

Désolé d'en parler ici mais il faut bien que j'en parle parce que je prend de plus conscience de ma bétise: j'aurais du agir au pénal.
    Et il n'est pas impossible que je le fasse j'y réfléchis.
    Non seulement on menace mon ex-femme, mais on me diffame par dessus le marché!
    Il est peut-être temps pour tous de se rendre compte qui sont vraiment certaines personnes, et que justice soit faite.

Habituellement je passe sur les insultes et le reste, c'est humain, et j'accepte que certaines bordures soit approchée surtout de la part de certaines personnes qui ne peuvent faire plus.
    Mais je n'ai toujours que donné mon avis sur une idée ou une personne comme dans la vie de tout les jours (qui n'a jamais dis "un tel est un con"? ), jamais attaqué la vie privée, et encore moins inventé des choses, c'est ce qui dérange en plus de la franchise ...

Mais là tout ça va un peu loin, et j'avoue y réfléchir , pas pour le forum il reviendra d'une façon ou d'une autre, mais en me disant que si je laisse passer ça, ça va aller jusqu'où ?
    Ces dingues sont peut-être capables de passer à l'acte vu que ça ne fait qu'empirer.

Je rapelle quand même qu'on parle de tuer quelqu'un qui en plus n'a rien à voir.
    Il faudrait en prendre conscience...
    Pomme golden

Féminin

Message par Pomme golden le Mar 3 Mar - 13:34

Je comprend ta colère, mais comme le dit Piou ce n'est pas une bonne idée d'en parler ici.

Administratrice Piou

Féminin

Message par Justeuneombre le Mar 3 Mar - 14:27

En fait oui on sait qui est derrière (instigateur on dit, pas investigateur), le truc c'est qu'ils n'ont pas eut gain de cause, la violation de charte est sans rapport avec leur soit disante diffamation (mais pouqi Chabadda a supprimé les post ou je me faisait insulter de malade mentale, de psycho traquant et harcelant un pauvre petit ange...), donc ça ne sert à rien de ronchonner.

Pour l'histoire du meutre, oui ça fait peur, imaginer ne serait-ce qu'un instant cela comme possible et l'écrire, oui c'est hallucinant, faut croire qu'on peut dire tout et n'importe quoi.

Bref je comprend ta colère mais hélas cela n'apporte rien de positif pour le moment Sad

Masculin

Message par NEMROD34 le Mar 3 Mar - 14:37

De toutes façons c'est l'éternel problème, on me reproche de critiquer un texte ou une personne, mais il suffit de se balader un peu aujourd'hui pour voir ce que sont entrain de faire les gens qui me font ce reproche : ils me critiquent...

Pour d'obscures raisons que je ne comprends toujours pas, certains peuvent tout se permettre, mais les autres ne peuvent répondre.
    Deux poids deux mesures, et les gens francs sont plus visibles.
    maxbill
    Membre tout neuf
    Membre tout neuf

Masculin

Message par maxbill le Mar 3 Mar - 21:39

ufo-logic est réouvert. Mais je suis triste de constater qu'il manque pas mal de topics.
    NEMROD34

Masculin

Message par NEMROD34 le Mar 3 Mar - 21:51

Et moi que toute la toile en ait parlé, mais personne n'a parlé du fait qu'on parle quand même de tuer mon ex-femme.
    A quel point ça doit parraitre normal à tout le monde de parler de ça ...

On ne peut pas dire ce qu'on pense d'un texte, une idée, une personne clairement et franchement sinon c'est l'apocalypse.
    Mais on peut imaginer (limite menace) de tuer le conjoint de quelqu'un qui n'a même pas le web sans problème ... Tout le monde défendra le truc ...
    J'en viens a me demander ce que je fous au milieu de fous pareil ...
    Julie
    Modératrice
    Modératrice

Féminin

Message par Julie le Mar 3 Mar - 22:00

Je n'ai pas compris grand chose à tout cette histoire mais apparemment le forum suspendu fonctionne à nouveau.

En ce qui concerne le message de Rama/Schattenjägger (je n'ai pas saisi qui était qui ), je ne le lis pas comme une menace mais comme une grosse sottise.
    Il ne dit pas "Continue comme ça, un jour je buterai ta femme ou j'encouragerai quelqu'un à buter ta femme" mais "Continue comme ça, un jour tu tomberas sur un cinglé qui viendra buter ta femme".
    Aucun OPJ ne prendra un dépôt de plainte pour ça. On te répondra que ça ne constitue nullement une menace car ce n'est tout au plus qu'une constatation. Une constatation idiote certes mais rien de plus qu'une constatation.
    Tout ce que tu peux faire c'est une main courante. Ca n'engage pas de poursuite mais ça peut toujours servir si jamais les choses venaient à s'envenimer, ce dont je doute. Quelqu'un qui s'apprête à commettre un crime le crie rarement sur tous les toits.

Je suis d'accord que ce n'est jamais agréable à entendre ou à lire des âneries pareilles. Mais à mon avis le mieux est de les ignorer et de passer à autre chose. Ca ne vaut pas le coup d'attraper un ulcère.

Edit : Pardon Maxbill, je n'avais pas vu ton message.
    NEMROD34

Masculin

Message par NEMROD34 le Mar 3 Mar - 22:06

Julie le truc c'est qu'il y a 6 mois il me mennacé (de lin très loin même pas je pouvais lire) de ses petits poings, aujourd'hui il imagine que quelqu'un pourrait tuer mon ex -femme.
    Je te pose la question :
    Est-ce que si tu prend la tête avec quelqu'un sur internet parce que vous n'êtes pas d'accord, et que tu le lui dis, tu imagine que quelqu'un tueras son conjoint ?
    Est-ce une chose normale ?
    On me reproche un tas de trucs, mais quand moi j'ai imaginé une chose pareille ? Quand j'ai mis en cause un conjoint ?
    Pourquoi c'est moi qui suis méchant de réagir à ça ?

Alors je peux "imaginer" qu'un jour un fou tuera toute ta famille et tes amis, et c'est normal ? Tu va me dire que c'est bien ?
    Franchement ?

Une constatation ?
    Alors je peux indirectement menacer n'importe qui et c'est une constatation ?
    Ce que je constate c'est les limites sont franchies...
    Et si un jour je passe de l'idée à l'acte tu me dira quoi ?
    Que c'est pas grâve ? Normal?
    Si mon ex-femme tombée sur ça elle réagirait comment ? Et toi tu réagirait comment en lisant ça quand tu es plus avec ton mari et que tu ne connait rien de ses histoires internet ? Et qu'il y a un enfant au milieu ?
    Mais franchement qui voit un peu que c'est de la folie totale de parler comme ça?

En quoi ne pas être d'accord, dire à quelqu'un qu'on se fout de son avis, et dire qu'on le trouve con (qui n'a jamais dit de/ou (à)quelqu'un que c'est un con ? ) justifie d'imaginer des meurtres de gens qui n'ont rien à voir ?
    Il faut être sérieux à un moment ...
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou

Féminin

Message par Justeuneombre le Mar 3 Mar - 23:07

Bonne nouvelle pour la réouverture Surprised

Sinon pour la réponse de Rama oui elle est excusable, colère et tout ce qu'on veut, mais le soucis c'était la responsabilité de celui qui le met en ligne. mais bon c'est fini, ça a été enlevé du dit forum, espérons qu'ils enlèveront les autres posts offensant et qu'ainsi chacun restera sagement chez soi (sans pour autant se censurer, arf c'est dur)

Administratrice Piou

Féminin

Message par Justeuneombre le Mar 3 Mar - 23:49

Alors le site ayant réouvert, je ne pense plus que ce sujet soit d'actualité, je propose de le fermer et comme ce genre de comportement (insultes inter-forum, diabolisation) n'avait rie de glorieux, je propose qu'il finisse dans un endroit sombre 6 pieds sous terre.

Désolé Nemrod pour ce qui avait été dit pour ta femme, désolé Rama pour tes propos qui avait été reporté, désolé tous les gens qui ont mis leur grain de sel pour aider ou non.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 9:23