AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

L'admin ?

Partagez
    NEMROD34
    Super Jedi de la Force du ziti
    Super Jedi de la Force du ziti

Masculin

Question L'admin ?

Message par NEMROD34 le Ven 30 Jan - 4:14

Dites faut que je fasse voir mon fils because hyper-actif (j'en ais chié petit je vous dis pas! Pas une sieste jamais! Debout toutes les 2h toutes les nuits jusuqu'à trois ans (en travaillant à 6h30 le lendemain ...) bref hyper actif.
    D'après vous, est ce que je parle à la toubib du cas de notre admin aux "changements graphique compulsifs" ? affraid
    Non par ce qu'a force, moi j'ai le cerveau en vrac ! laugh
    Autant j'ai l'habitude dans mes windows d'avoir la barre des taches en haut, autant là, tout droite ça m'a perturbé! Razz laugh
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

Féminin
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!

Question Re: L'admin ?

Message par Pomme golden le Ven 30 Jan - 10:37

D'après vous, est ce que je parle à la toubib du cas de notre admin aux "changements graphique compulsifs" ?

Oui je sais déjà HC m'a passé un savon Alors ce ne sont pas des changements mais des améliorations....

En fait je me disais, que le principal est la lecture du forum, et que nous lisons (sauf erreur de ma part lol! ) de gauche à droite, je sais ça fait tout bizarre au début mais on s'y habituera.

Warrior du Post

Masculin

Message par Mr. Doritos le Ven 30 Jan - 17:38

Ça doit être une mode japonaise ou un truc comme ça. On s'habituera. tongue
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou

Féminin

Message par Justeuneombre le Ven 30 Jan - 18:47

Bah ça arrive, c'est pour ça qu'on l'aime notre Pomme.
    Et pis faut bien exprimer son talent créatif, c'ets mauvais de refouler lol!

Féminin

Message par Pomme golden le Sam 31 Jan - 18:31

bah je ne suis jamais entièrement satisfaite, c'est là le hic.

j'aimerais arriver à trouver un design qui ne me lasse pas au bout de quelques semaines.

j'ai bien conscience que les icone, là, font de l'apparence "surchargée" (même si le reconnaître me fait l'effet de m'arracher une dent sans anesthésie)

va faloir que je trouve une idée. je peux en supprimer quelques une..Oui mais lesquelles?

Admin Rock Zick

Masculin

Message par Rick le Dim 1 Fév - 0:31

Pomme golden a écrit:bah je ne suis jamais entièrement satisfaite, c'est là le hic.

j'aimerais arriver à trouver un design qui ne me lasse pas au bout de quelques semaines.

Comme la plupart des femmes tongue .
    Homme Curieux
    Modérateur Trekkie
    Modérateur Trekkie

Masculin

Message par Homme Curieux le Lun 2 Fév - 13:02

En fait le problème ne sont pas les images mais leurs nombres. Il faudrait les limités en ne mettant en accueil que les titres des différentes sections du Forums, les sous-titres ne sont pas forcément utiles, on les gardes pour un sous-menu ou on pourras mettre de plus ample explications.
    Ex:
    Page accueil : Coin Membres (Présentation, détente, jeux, divers) -> Sous-Menu : Présentation (Il est impératif...), Coin Membres (Dites nous en un peu plus...), Salon détente (Il ya a autre chose que les zitis dans la vie...), Jeux entre membres (...).

Cela aurais pour effet de rendre la page d'accueil plus lisible, tu pourrait y mettre de zolis icônes pour égayer si tu veux. Le sous-menus de chaque section (que l'on a déjà et qui est donc redondant avec celui de la page d'accueil actuellement servira aussi pour y mettre toute les explication que l'on veux y mettre).

A noter que des fusions de sections pourrait être possible : Magazines et journaux UFO et Documentation UFO dans une grande section Média par exemple quitte ensuite à les séparer dans un sous-menus intermédiaire.

Mon but étant d'avoir sous les yeux le plus de choses possibles sans avoir besoin d'un écran géant. De plus cela règlerait aussi le problème des images puisque il y en aurait moins par pages.

Féminin

Message par Pomme golden le Lun 2 Fév - 13:19

Il faudrait que tu m'ouvres un topic dans l'admin en y exposant les forums et catégories à fusionner et celles où on garde un sous titre.

Il faut savoir qu'on ne peut mettre un sous titre à une catégorie si elle a n'a aucuns forums "visible" sur l'accueil.

Là déjà je veux savoir pourquoi j'ai du texte vert à certains endroits...lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 12:04