AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Trolling frère claude

Partagez
    Invité
    Invité

Question Re: Trolling frère claude

Message par Invité le Lun 12 Jan - 0:35

Suivant un programme de préparation progressive, les états installent leurs pions, le risque NUMÉRO UN, est l'annonce officielle, et la présentation de nos visiteurs dans de très bref délai. Dans ce cas, nous nous retrouverions devant le fait accompli, personne ne nous aurai demandé notre permission en tant que peuple souverain de la Terre. De plus, ces êtres nous serais présenté par ceux qui aujourd'hui même contribue aux malheurs de cette planète." Dis moi avec qui tu va, je te dirai qui tu es "
    NOUS DEVONS ÊTRE TRÈS VIGILANTS.

frère Claude
    F.A.R
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

Féminin
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!

Message par Pomme golden le Lun 12 Jan - 13:49

frère claude, cela serait cool si tu pouvais éviter d'utiliser un ton impératif/affirmatif, mettre des choses comme..."Je pense que" en début de phrase.

Cela m'aiderai beaucoup à ne pas être irrité en lisant tes posts emphatiques.

Message par Invité le Lun 12 Jan - 14:13

Pourquoi pas ? tu vas également me faire savoir "les temps" que je dois utiliser, les mots interdits, et ceux qui sont préférables à mon discours. Le mieux est que tu me transmette directement ce que je dois dire, voire que je me taise, et que tu parles à ma place.

Occupe toi de ta prose, moi je m'occupe de la mienne. Si mes messages te font cet effet, arrête de te faire du mal et ne les lis plus. Pour ce qui est de m'imposer quoi que ce soit, tu arrives un peu tard ;-)

frère Claude
    F.A.R
    Pomme golden

Féminin
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!

Message par Pomme golden le Lun 12 Jan - 14:29

HOP HOP HOP ! Laughing

tu vas également me faire savoir "les temps" que je dois utiliser, les mots interdits
    Non, seulement la forme que tu utilises a tout l'air d'un prêche perpétuel et que ça me tape sur le système nerveux le prosélytisme. Parce que inévitablement tu y retournes joyeusement.

Je te demande juste de débattre sur le sujet et non d'utiliser le sujet pour nous abreuver de la "bonne parole".

Je m'en tape le coquillard du FAR (tu signes tout tes posts avec ce groupuscule douteux) je serais bien évidemment intéressée par ce que TOI en tant qu'être humain et individu pense et non lire un discours pré-mâché qui sent la doctrine à plein nez.

Occupe toi de ta prose, moi je m'occupe de la mienne.

Bein ça déjà c'est pas possible, parce que ta prose relève de la modération car tu as déjà passé outre le règlement de ce forum.

Si mes messages te font cet effet, arrête de te faire du mal et ne les lis plus.

Hélas je suis obligée de te lire pour la même raison cité ci-dessus. Et rassures toi ils ne font pas du "mal" ils me gonflent, c'est tout.

Pour ce qui est de m'imposer quoi que ce soit, tu arrives un peu tard

Loin de moi de t'imposer quoi que se soit, mais ce forum est régit par un règlement et si tu ne respecte ni la charte, ni l'esprit de ce forum en voulant TOI imposer une pseudo religion et une vision des choses en employant une forme affirmative, voire impérative dans l'écriture de tes posts, tu vas être bannis purement et simplement.

Ici l'idée est que personne est en droit de montrer je ne sais quelle voie, ici on débat sur le phénomène ufo. On ne prêche pas.

Comprendé?

PG

Warrior du Post

Masculin

Message par Mr. Doritos le Mar 13 Jan - 2:19

frère Claude a écrit:

Occupe toi de ta prose, moi je m'occupe de la mienne. Si mes messages te font cet effet, arrête de te faire du mal et ne les lis plus. Pour ce qui est de m'imposer quoi que ce soit, tu arrives un peu tard ;-)

frère Claude
    F.A.R

Donc si je comprend bien, il est déjà trop tard, car c'est déjà fait?

Bon, on va arrêter ça là et critiquer un membre de l'administration d'un forum, quel qu'il soit, est interdit par le règlement. Alors...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 12:17