AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !


    L'ancien Président Jimmy Carter et les Ovnis

    Partagez
    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 41
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Débat L'ancien Président Jimmy Carter et les Ovnis

    Message par Pomme golden le Lun 24 Nov - 12:36



    Au cours de sa campagne pour l'élection présidentielle de 1976, il a déclaré:


    "Il était grand, il était très brillant, il a changé de couleurs et est à peu près la taille de la lune. Nous l'avons regardé pendant dix minutes, mais aucun d'entre nous peut comprendre ce que c'était. Une chose est sûre, je ne me moquerais jamais des personnes qui disent avoir vu des objets non identifiés dans le ciel. Si je deviens président, je vais tout fairepour mettre à la disposition du public et des scientifiques les éléments d'information de ce pays concernant les observations d'OVNIS "

    Bien sûr, lorsqu'il a été au pouvoir, personne a vu l'ombre d'un document promis, bien qu'il aurait essayé d'obtenir de la NASA une enquête sur les rapports d'OVNI.

    Un rapport de la NASA, écrit à la fin des années 1970, l'admet, «Au cours de plusieurs missions spatiales astronautes de la NASA a signalé des phénomènes qui ne sont pas immédiatement explicable. Toutefois, dans tous les cas, la NASA est convaincu que ce qui avait été observé n'était en rien de ce qui pourrait être qualifiée d'anormal dans l'environnement spatial ».

    "Si un nouvel élément de preuves que les OVNI existent, est portée à l'attention de la NASA à partir d'une source crédible, la NASA l'analysera qu'il soit organique ou inorganique et fera part de son rapport de conclusions ".

    La Nasa conclu que jusqu'à présent il n'a pas été fourni un élément de preuve tangible et que ce n'est pas leur travail d'enquêter sur ce phénomène, mais néemmoins, ils gardent "l'esprit ouvert".

    Les sceptiques affirment que Carter a sans doute vu Vénus plutôt qu'un vaisseau ET sur cette nuit fatidique en 1969, et les cyniques pensent qu'il essayait juste de récupérer la voix des "Believer".

    Les cojnvaincus de l'existence aliens et de leurs visites continueront à dire que «la vérité est ailleurs" .

      La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 4:42