AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !


    Article amusant

    Partagez
    avatar
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou

    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Article amusant

    Message par Justeuneombre le Dim 28 Sep - 22:51

    Alors voila, fidèle lectrice du net je suis tomsur un petit article amusant parlant de l'ufologie et des conclusions rapides mais pas très réaliste.
    C'est de l'humoure et j'ai trouvé ça génial :

    Un mystére enfin eclairci

    C'est au matin du 28 aout, vers 11 heure que Kadaveric - contributeur occasionnel de « le post » - découvre dans son jardin d'étranges marques sur le sol.


    Les marques mystérieuses
    Présumant une origine animale ou végétale à ce phénomène il décide d'en avoir le coeur net .

    Au terme d'une "googlisation" fastidieuse, ne trouvant rien qui puisse se rapprocher de prés ou de loin de ces 4 petits cratères rigoureusement alignés et espacés entre eux de 33 cm, il prend son téléphone et appelle son ami Gérard, président de l'Amicale Ufologique d'Isigny les belles. Toujours à l'affut de manifestations paranormales et d'un apéritif à l'oeil Gérard débarque chez lui dans la demi heure.

    Après un examen minutieux et deux premiers pastis, l'ufologue est formel : ces traces sont d'origine extraterrestre.

    Il s'agirait d'un "mini drone" que les aliens enverraient en reconnaissance chez des individus susceptibles d'être par eux « abductés » et au bout du 5éme verre le spécialiste de l'étrange va même jusqu'à réaliser un croquis saisissant de l'engin :


    Croquis réalisé par l'ufologue

    Resté seul après le départ de son ami (celui-ci, suite à la rencontre fortuite d' une patrouille de gendarmes sur le chemin du retour finira son après-midi en cellule de dégrisement) Kadaveric est perplexe.

    Deux jours s'écoulent durant lesquels il évite de sortir dans le jardin sans le petit couvre-chef en aluminium que Gérard lui a laissé pour se protéger des attaques aliennes.

    Au soir du deuxième jour, il vient cependant s'assoir sous le auvent.

    Tandis que la pluie tombe autours de lui le regard de Kadaveric est captivé par les petits cratères qui peu à peu se remplissent d'eau.

    Et non seulement, mais c'est à croire que les gouttes - captées par un étrange phénomène électromagnétique - viennent tomber à intervalle régulier au beau milieu de chaque trou.

    Kadaveric lève les yeux et c'est alors qu'il comprend : les cratères ont été creusés par l'écoulement de l'eau accumulée sur les lames de l'auvent !



    Explications en image

    Enthousiaste, Il téléphone à son ami Gérard pour lui faire part de sa découverte mais après l'avoir écouté celui-ci lui raccroche sèchement au nez non sans l'avoir au préalable traité de « déboulonneur» et d'agent de désinformation au service de la C.I.A.

    Kadaveric est un peu déçu par le manque d'ouverture de son ami mais soulagé que cette histoire ait trouvé une fin heureuse.

    Même s'il est à parier qu'à l'avenir, il ne regardera plus le ciel de la même façon...
    Source : http://www.lepost.fr/article/2008/08/30/1254468_un-mystere-enfin-eclairci.html


    _________________

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 21:42