AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Serial violeur.....De vaches!!!

Partagez
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

Féminin
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!

Question Serial violeur.....De vaches!!!

Message par Pomme golden le Mer 27 Aoû - 15:01

Comme si les mutilations contre ces bovins ne suffisaient pas..Il fallait qu'un zinzin se mettent à les violer......

Source: Universo Prohibido
    Date: 08.05.08

La nouvelle date de plus de 3 mois mais méritait quand même d'être connue.

La police brésilienne a arrêtée un homme soupçonné d'avoir violé....400 vaches!!! Il les auraient tué après "coït".

Le suspect, identifié comme Getulino Ferreira Paraizo, 53 ans, a été arrêté près de cattleman de Aragoinania, au coeur du Brésil, serait à l'origine du meurtre de trois vaches et d'un veau sur sa propriété.

Dans une déclaration à la police, Paraizo a reconnu qu'il était responsable de ces crimes et a expliqué qu'il a été abusé sexuellement à 13 ans, ce qu'il la conduit à avoir des relations intimes avec les juments et les chevaux, et plus tard avec les bovins.

Le chef de la police Alvaro Cassio dos Santos a déclaré que le suspect s'est expliqué avoir essayé avec une prostituée au cours de son adolescence, mais a jugé le rapport «très frustrant».

L'agent des services répressifs, qui a enquêté sur le décès mystérieux de bovins d'un an, les affirmations selon lesquelles ils ont commencé à soupçonner que le décès des vaches serait en relation avec des sacrifices faisant partie des rituels de magie noire, qui les a amenés à se référer aux Chupa-Vacas.

Au total, près de 400 vaches prétendument assassinée par Paraizo ont été découverts sur une période de quatre ans, et toujours dans des fermes près de Goiânia, capitale de l'état rural de Goias, quelque 200 kilomètres de Brasilia.

News © AFDP ufologie

Membre tout neuf

Féminin

Question Re: Serial violeur.....De vaches!!!

Message par Bichonne le Mer 27 Aoû - 15:28

Curieusement, une très mauvaise remarque me vient à l'esprit mais je me tairais... Je me contenterais de rester baba devant pareille info...
    D'un autre côté, et c'est malheureux pour ces bestioles, il ne fait pas la même chose aux femmes, jeunes-filles, enfants qu'il croise... Non?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 27 Aoû - 15:43

Pomme golden a écrit:
    a expliqué qu'il a été abusé sexuellement à 13 ans,

Le gros problème est dans cette phrase.
    Pomme golden

Féminin
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!

Message par Pomme golden le Mer 27 Aoû - 17:17

Je ne pense pas que tous les enfants qui ont été abusés deviennent des violeurs d'animaux ou de bovins en particulier.

Il n'y a qu'à voir cette femme qui a été violée et séquestrée par son beau père depuis ses 8 ans (pas l'histoire autrichienne une autre) et qui lui a fait des enfants et qui a aujourd'hui une vie "normale" avec un chéri Cliquez ici.

Je pense qu'il avait une déviance (zoophilie) qui a été accentuée par le viol , mais bon un viol ne peut pas tout excuser même si il explique la source peut être du problème.

C'est tout de même 400 vaches sans compter les chevaux. C'est horrible, faut-il être vraiment malade.

Message par Invité le Mer 27 Aoû - 18:46

Oui, toutes les personnes abusées ne deviennent pas comme ça, mais parfois, lorsqu'elles n'ont pas été suivie psychologiquement, et dans le cas de ce gars qui vit au Brésil il se pourrait que le problème vient de là. Le brésil est réputé pour son seuil de pauvreté. Je ne pense pas qu'il a eu une vie cool ce gars là pour agir comme ça.

Mais j'avoue que 400 vaches... bounce
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou

Féminin

Message par Justeuneombre le Mer 27 Aoû - 23:56

Disont que certains psychopathes passent à l'acte sur des animaux. Par contre je ne pense pas que cela fasse de lui un zoophile au sens propre (ils sont pas sensé aimer les animaux ?? Donc ne surtout pas les tuer).
    Un taré de plus sur terre...

Sinon oui utiliser l'excuse d'abus subit pendant l'enfance (methode de défense) je trouve cela honteux c'est cracher sur tous ceux qui ont subit de tels abus sans devenir des tortionnaires et aussi mettre un poid sur toutes les victimes ("regardez, il a été abusé, il abusera à son tour"), mais c'est vrai que ce genre de chose peut influencer en bien ou en mal la victime.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 9:24