AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !


    Ces OVNIS sont à nous -Projet Silverbug

    Partagez
    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 40
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Ces OVNIS sont à nous -Projet Silverbug

    Message par Pomme golden le Ven 8 Aoû - 0:07

    Quel est-donc ce projet?

    dans le monde joyeux des théories ufologiques, il y a celle que les OVNIS qui traverse nos cieux sont en fait le résultat avancé des recherches humaines, et non celles des zitis.

    la célèbre oeuvre Avrocar n'a fait que alimenter cette théorie.



    1953, révélé par le "Toronto star" que Avro tente de créer une véritable soucoupe volante, mais ce n'est qu'en décembre 1959 que Avrocar "tentera" lamentablement de voler.

    C'est sans compter le gouvernement Américain qui a tout de suite sauté sur une alliance prometteuse avec Avro.Aussi vite monté aussi vite descendu.

    "A partir de 1958 Le laboratoire a de nombreux doutes quant à la faisabilité des aéronefs tel qu'elle est exprimée dans la correspondance et des examens des projets. Sur la base de divers tests, en février 1958 le laboratoire a noté que l'Avrocar ne serait probablement pas capable de vol supersonique. Quelques mois plus tard, le laboratoire dit que la notion était possible, mais que beaucoup de travail devait être fait avant qu'il ne soit opérationnel - de graves problèmes mécaniques, des problèmes de moteur, problèmes aérodynamiques, de vol et facteurs inconnus. "

    De 1952 à 1961, un Groupe des projets spéciaux de Avro a travaillé sur une série de Flying Saucer programmes qui étaient mille fois devant de la Avrocar. Un projet de ce type, connu sous le nom de Y2, a été acheté par l'US Air Force et rebaptisé projet Silver Bug. Un rapport technique sur Silverbug établi le 15 Février 1955 parAir Technical Intelligence Center à Wright-Patterson Air Force Base, Ohio, révèle la mesure dans laquelle des travaux de recherches était potentiellement en cours à l'époque. Le rapport énonce clairement son objectif:

    «Ce rapport factuel présente des données techniques sur AV Roe, le Canada, Limited, projet d'aménagement, projet Y2 (Secret). Cette proposition est la deuxième des deux modèles qui peuvent être classées comme radicale des conceptions d'aéronef. Le but ultime de cette présentation est double, à corriger l'image déformée présentés dans les précédentes versions, à la fois classés et non classés, et à faire connaître la communauté du renseignement avec l'état actuel de la technique des informations qui seront disponibles en indiquant un intérêt soviétique dans ce domaine spécialisé.





    Fait intéressant, il y avait un fort désir de la part de ceux qui étaient impliqués dans le projet de se dissocier eux-mêmes avec l'inévitable comparaison de la soucoupe volante ce que démontre clairement le document:

    "[La conception] ne doit en aucun cas être associés à toute la science-fiction des histoires de Flying Saucer en raison de son apparence extérieure. La configuration est le fruit d'une enquête techniques dans la solution d'un problème particulier. L'examen de la proposition AVRO montre que le potentiel d'une très haute performance du système d'arme existe dans l'avenir proche .

    La proposition porte sur la conception d'un avion supersonique de recherche ayant une circulaire planform et VTO caractéristiques. Une version prévoit l'utilisation de plusieurs classiques radiale des flux de type moteurs. Une autre particularité de cette proposition est que le contrôle de l'avion est accompli en direction sélective des gaz d'échappement qui élimine la nécessité de classiques de contrôle des surfaces aérodynamiques.

    L'extrait du document qui suit révèle pourquoi la Force aérienne a estimée que la construction d'un tel dispositif serait d'une grande utilité pour l'armée américaine:

    "Cette proposition offre une solution possible à l'USAF pour l' exigence et la réalisation des opérations de base dispersées. Il semble y avoir aucune raison fondamentale pour laquelle cette proposition ne doit pas aboutir à un système d'arme, mais il existe plusieurs domaines techniques qui doivent être étudiés avant une pleine échelle programme de développement est lancé. La simplicité de la cellule de construction devraient atténuer un grand nombre de la fabrication et les problèmes de logistique normalement associés à de nouveaux développements d'avion.

    Sur la base des conclusions ci-dessus, un double programme de l'intelligence peut se justifier. R: Les informations techniques sur ce projet devrait être suivie par une liaison directe entre la CMA et du personnel ATIC. B: Un effort de collecte devrait être lancé afin de déterminer si le bloc soviétique est ou a mené les efforts de recherche sur un projet similaire, lorsque ces travaux ont commencé, et l'état actuel du développement soviétique. "

    Nous sommes en pleine guerre froide.

    l'avancé technologique armée était le pompom que tous essaye d'attrapper....









    © AFDP ufologie

    Votre avis sur ce projet sur la théorie comme quoi les objets observés seraient à nous.


    _________________
    avatar
    Mr. Doritos
    Warrior du Post
    Warrior du Post

    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 32
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Ces OVNIS sont à nous -Projet Silverbug

    Message par Mr. Doritos le Mer 13 Aoû - 4:31

    Peut-être que c'est effectivement nous qui les fabricons. Mais dans ce cas, je me demande pourquoi fabriquerions-nous encore des machines volantes genre avion et fusée...
    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 40
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Ces OVNIS sont à nous -Projet Silverbug

    Message par Pomme golden le Mer 13 Aoû - 11:19

    Juste au point de vue technologique : cette forme offre beaucoup de possibilité, logistique aussi.


    _________________
    avatar
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou

    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 32
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Ces OVNIS sont à nous -Projet Silverbug

    Message par Justeuneombre le Mer 13 Aoû - 13:31

    Peut être comme pour les voiture du mans, on test des composant, des nouvelles technologie qu'après on applique aux modèles traditionnels.
    Bref des prototypes (ouui un prototype qui vol c'est un OVNI quand on le vois, et encore plus s'il n'est pas fabriqué par la suite).


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Question Re: Ces OVNIS sont à nous -Projet Silverbug

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 9:49