AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !


    Emission larry King -CNN- Trace radar d'un OVNI

    Partagez
    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 40
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Emission larry King -CNN- Trace radar d'un OVNI

    Message par Pomme golden le Jeu 7 Aoû - 13:04

    Une trace radar d'un Ovni repéré près de Crawford, au Texas.
    Emission de larry King de CNN





    Le 11 juillet 2008 Ricky Sorrells était l'invité de Larry King ( sur CNN)

    Il a observé un grand OVNI environ 300 pieds au-dessus de lui à la mi-Décembre lorsqu'il était à la chasse dans les bois sur sa propriété à Dublin, au Texas, près de Stephenville.

    Au cours de l'émission, il a mentionné avoir reçu de nombreux appels d'un lieutenant colonnel et être harcelé par les militaires.

    Il est précisé que Ricky est une personne très "terre à terre", un travailleur et qu'il ne souhaite pas se faire de l'argent avec cette histoire.

    "Qu'est ce qui peut être silencieux, effectuer un vol stationnaire et partir en un clin d'oeil?"

    Ricky a observé l'OVNI, au bout de son fusil pendant 2 minutes avant qu'il disparaisse.

    Il vit dans une région très rurale, son plus proche voisin se trouve à 1 mille de distance. Son observation a été diurne..

    traduction :
    © AFDP ufologie


    Dernière édition par Pomme golden le Lun 11 Aoû - 2:39, édité 1 fois


    _________________
    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 40
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Emission larry King -CNN- Trace radar d'un OVNI

    Message par Pomme golden le Jeu 7 Aoû - 13:57

    Un Objet de grande taille , et ultra rapide.


    Fort Worth, Texas (AP) Un énorme aéronef sans transpondeurs remontant à 2100 km / h près du ranch du Président Bush ranch à Crawford, objet similaire à celui mystérieux qui a été vu des dizaines de fois ces derniers temps, selon un groupe qui étudient les ovnis , recherche sur ces fameuses traces radar.

    "cela démontre amplement la preuve d'une activité des OVNIS" déclare le directeur de la Mutual UFO Network, Kenneth Cherry.

    Kenneth Cherry a étudié le phénomène de ce début d'année 2008, les observations de Dublin/Stephenville (voir vidéo ci-dessus) et l'apparition de Fort Worth, à environ 75 milles au sud-ouest.

    "ces objets tournent avec des angles impossible à reproduire avec des avions militaires" rajoute t-il.

    Son organisation, appelé le "MUFON" a demandé des documents à L'administration fédérale de l'aviation, à proximité des bases militaires et d'autres organismes en vertu de la Freedom of Information Act.

    Le porte parole de FAA, Roland Herwig , a déclaré à son tour de ne pas avoir vu le fameux document comportant les traces radar qu'aurait le MUFON, donc il ne peut le commenter ni lui ni le groupe de données qui le compose.

    Le MUFON a demandé les rapports de la nuit du 8 janvier 2008, lorsque plusieurs personnes au Texas ( de tout niveau social : laitiers, pilotes, PDG etc...) ont dit avoir vu un grand objet silencieux, volant à basse altitude et de façon rapide.

    certaines personnes auraient également signalées avoir vu des avions de chasse ce qui a été confirmé par le FAA dans les documents radar.

    Après avoir parlé aux témoins, les enquêteurs du MUFON, l'enquête a révélée que 300 personnes avaient vu un OVNI, et ce s'étalant sur plusieurs semaines, et la plupart d'entre eux sont certainement des erreurs de jugements : planètes, formations nuageuses ou des étoiles.

    Mais Kenneth Cherry, a déclaré que des données radars de la FAA ,et qui ont été examiné par un expert radar et un ingénieur qui travaille avec le MUFON, indique que certains rapports n'ont pas d'explications logique .

    KC dit : " Quant on on regarde ce que signale le témoin et qu'on le combine avec les données du radar, l'objet faisait 524 pieds et 1000 pieds de long on se demande si le radar a repris le même objet à des moments différents ou si il s'agit d'objets différents"

    L'objet était à 10 milles du Ranch du président Bush vers environ 8h00, mais le président était absent ce soir là (*Pas de bol...lol).

    A un moment donné le radar a enregistré l' objet en mouvement lent puis en mouvement rapide et ce de façon très rapprochée :

    L'objet accéléré à 532 mi / h en environ 30 secondes et a ralenti à 49 mi / h en 10 secondes, le rapport l'indique, en se fondant sur l'information radar..

    Tout ce que conclu pour l'instant le MUFO c'est que cet objet était bien réel et non imaginaire.

    © AFDP ufologie

    d'après une News de :
    http://www.chron.com


    _________________
    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 40
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Emission larry King -CNN- Trace radar d'un OVNI

    Message par Pomme golden le Jeu 7 Aoû - 14:40

    Complément *

    Alors la FAA a donc confirmé la présence d'OVNIS (dans son sens le plus juste) sur les radars le 8 Janvier à Stephenville-région de Dublin, avec une présence également sur le ranch Crawford de Bush.

    Nous rappelons que la même nuit des dizaines de personnes ont été témoins d'observations d'OVNIS selon un rapport publié par le MUFON. (*rapport à la fin de ce post)

    Toujours selon le MUFON, le radar de la FAA a indiqué plusieurs "aéronefs" qui se déplaçaient dans la même direction et dans le laps de temps indiqué par les résidents Erath County.

    Ce n'était des objets militaires, ces objets n'avaient pas de transpondeurs pour relayer les informations aux opérateurs radars.

    Le radar a suivit l'objet sur Crawford pendant plus d'une heure.

    Des témoins ont déclaré avoir vu deux grands feux lumineux orange similaires en taille et en couleur comme pour les feux de l'arrière d'un autobus scolaire.

    (*encore ces lueurs orange...décidément )

    L'objet semble avoir effectué des arrêts puis se remettre en mouvement à une vitesse de moins de 60 mph la plupart du temps, mais à il y a un point où il a accéléré à 532 mi / h en 30 secondes, selon le rapport.

    "l'objet semble avoir fait un trajet direct jusqu'à Crawford" rapporte également le rapport.

    Des dizaines de personnes autour de Dublin et Stephenville - environ 70 milles au sud-ouest de Fort Worth - ont déclarés avoir vu quelque chose dans le ciel, le ou vers le 8 Janvier 2008 qui ne se déplacerait pas comme les avions conventionnels. Certains témoins ont dit que les objets étaient accompagnées ou suivies par des avions militaires.

    Les descriptions restent variés d'un témoin à l'autre.
    Certains disent que l'objet faisait jusqu'à un mille de long et des centaines de mètres de haut. D'autres ont signalé avoir vu 2 à 8 feux qui volaient en formation, qui changeaient de couleur et brillaient avec une intensité supérieure à une flamme de soudure.

    Les rapports ont attirés une attention internationale ainsi que celle des médias.

    Un témoin décrit :

    Deux feux orange qui étaient initialement stationnaire mais qui se sont changés en environ 10 feux blancs et qui ont décollés à un taux élevé de la vitesse.

    "Radar détecte un objet à 7:20 pm seulement 2,8 milles au sud-sud-ouest du constable de la maison et les voyages en direction du sud", affirme le rapport. "Cela correspond très bien avec le temps et la direction de l'observation de Constable. À 7:36 pm radar montre soudainement l'objet s'éloigne vers le nord à 1900 miles par heure, puis pour revenir une minute plus tard pour continuer sur sa sud-est du cap."

    le rapport est disponible sur le site : www.mufon.com


    © AFDP ufologie

    d'après une news de :
    http://www.star-telegram.com


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Question Re: Emission larry King -CNN- Trace radar d'un OVNI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 2:58