AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !


    Déclaration du 6e homme à marcher sur la lune...

    Partagez
    avatar
    Mr. Doritos
    Warrior du Post
    Warrior du Post

    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 32
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Déclaration du 6e homme à marcher sur la lune...

    Message par Mr. Doritos le Ven 25 Juil - 18:13

    "Jeudi 24 Juillet

    Juillet 24th, 2008

    L‘astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison.

    Le projet initial de l’animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l’interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes.

    Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :

    “Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c’est la première fois qu’il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!!

    Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L’animateur était assez déstabilisé !
    L’astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.

    Il n’est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année… Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité.. Tous les Ovnis ne sont pas d’origine aliène. Certains sont construits ici même..

    Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n’ont pas d’intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu’il n’était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.

    Pour Nick Pope, intervenu par téléphone peu après, la nouvelle devrait faire la Une de tous les journaux dès demain.. Il a été très impressionné d’entendre Edgar Mitchell faire ces déclarations, et il en faut beaucoup pour le faire sortir de sa réserve…. A mon avis, c’est un grand pas en faveur de la divulgation…”

    A la mi-journée, la nouvelle s’est propagée sur Fox News : “Un ex-Astronaute déclare : les Aliens sont une réalité et la NASA est au courant.” Puis l’information a circulé jusqu’en Australie, pour revenir en Angleterre, en première page du Telegraph : “Un Astronaute annonce : La NASA cache des Aliens " "

    Source: ovni usa

    http://ovnis-usa.com/


    http://www.youtube.com/watch?v=1fTLzrIU_BU&eurl=http://ovnis-usa.com/
    avatar
    Mr. Doritos
    Warrior du Post
    Warrior du Post

    Masculin
    Nombre de messages : 757
    Age : 32
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Déclaration du 6e homme à marcher sur la lune...

    Message par Mr. Doritos le Mar 29 Juil - 0:17

    Suite du sujet ici : http://www.cyberpresse.ca/article/20080728/CPMONDE/80728093/-1/CPMONDE


    Bon, Tives a quand même quelques doutes, mais bon...
    avatar
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou

    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Déclaration du 6e homme à marcher sur la lune...

    Message par Justeuneombre le Mar 29 Juil - 11:00

    tient regarde la réponse de Nemrod34 ici : http://afdp-ufologie.discutforum.com/debats-ufologiques-f19/quand-les-astronomes-et-physiciens-sont-aussi-des-temoins-t142.htm

    Je pense que cela résume bien le problème ce Mitchell. Déjà il peut être sujet à erreur, en plus il se base sur des "on dit" (je ne doute pas de la bonne foi de ses sources mais eux aussi son sujet à l'erreur, l'exagération...) et pour finir on lui attribut pas mal de joyeuseries dont Nemrod34 donne un aperçus.

    Personnellement je pense que sa parole n'a pas plus de poid que celle de n'importe qui d'autre puisque les évennements qu'il relate il n'en est point le témoin. Un peu comme tous les gens qui propagent des rumeurs via des sources sûre sans jamais ne donner de source... du coup les révélations on les attend toujours Smile


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Question Re: Déclaration du 6e homme à marcher sur la lune...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 9:26