AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !


    Crop circle ? Quesaco ?

    Partagez
    avatar
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou

    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Crop circle ? Quesaco ?

    Message par Justeuneombre le Lun 30 Juin - 0:24

    Pomme Golden a écrit:Les crops circles sont des empreintes apparues dans les champs de céréales du monde entier. Ils sont fascinants de beauté et semblent révéler quelque chose de nouveau sur nous même et notre planète...

    Des empreintes dans les champs...



    Les crops circles ou "cercles dans les champs" sont des glyphes ou figures géométriques qui continuent d'apparaitre dans les champs, principalement de céréales comme le blé, le maïs, le seigle avec une fréquence accrue chaque année..

    Ce type de phénomène fut rapporté au XVIIe siècle puis fit reparler de lui en 1975, pour se poursuivre actuellement augmentant le mystère de leur sens et de leur origine.

    Ces marques sont apparues dans à peu près tous les pays du monde qui cultivent des céréales dont l'Australie, le Japon, la Russie, le Canada, L'Angleterre, la France et maintenant les Etats-Unis.

    Beaucoup d'entre eux sont apparus en Angleterre dans un secteur dominé par d'anciens temples comme Avebury et Stonehenge.

    Le nombre de glyphes a augmenté de façon géométrique jusqu'en 1991, avec un maximum apparent cette année là; moins de patterns sont apparus depuis lors mais les dessins sont devenus beaucoup plus complexes.




    Les motifs ont évolué à partir de ce qui semble être de simples cercle vers des pictogrammes forts complexes manifestant une croissance géométrique.

    Crops circles authentiques et supercherie...

    Les premiers glyphes étaient relativement simples, peu fréquents et presque immédiatement qualifiés de supercheries. Il devint cependant évident que les empreintes ne pouvaient être toutes des supercheries.

    En Angleterre deux personnes agées déclarèrent être à l'origine de ces cercles, mais leur témoignage, s'il pouvaient expliquer certains cercles, ne pouvaient indéniablement pas être à l'origine de toutes ces formes.

    Des études scientifiques montrèrent des preuves qui caractérisaient les crop circles apparus naturellement des autres supercheries qui furent certainement réalisées à une époque par quelques plaisantins.

    Sur les véritables crop circles, le tiges de céréales ne sont jamais cassées. Ces tiges sont étendues sur le coté selon une spirale parfaite.

    D'autre part, le sol reste parfaitement intact sous ces crops circles, témoignant de l'absence d'activité mécanique sur la terre.

    Par ailleurs il fut constaté une modification de la structure moléculaire de la plante rencontrée sur le site du crop circle lui même qui ne pouvaient s'expliquer que par une élévation de température considérable durant une fraction de seconde.

    Par ailleurs, une rémanence magnétique était mesurable pendant plusieurs jours après l'apparition des véritables crop circles sur le site lui même..

    Ainsi, la sophistication technique, sol intact sous les récoltes, l'altération de la structure moléculaire des plantes, la rémanence magnétique et l'immense respect des récoltes elles mêmes indiquent un phénomène impossible à reproduire par une technique humaine connue.

    Ces glyphes offrent à notre monde une manifestation qu'on ne peut ni cacher, ni ignorer encore longtemps...
    La formation des glyphes...

    Historiquement, les premiers glyphes à chaque saison ont été de simples cercles de taille variable. Avec les années, les cercles sont devenus de plus en plus complexes, avec des anneaux autour simples, doubles, triples.

    Les formes sont toujours très précises. Dans le cas des empreintes authentiques, la démarcation entre la périphérie du glyphe et le reste du glyphe est toujours très nette et celà reste un mystère.

    Des témoins auculaires ne signalent aucune circulation au moment de la formation des glyphes, aucune trace de pas, de véhicule ou d'activité humaine dans les champs ou autour d'eux.

    Il existe des rapports et même un film vidéo attestant la formation de glyphes en des temps très courts de l'ordre de quelques secondes, avec des personnes se tenant dans les champs ou tout près pendant la formation.

    On rapporte occasionnellement un son ou un bruit précédant ou simultané à la naissance d'une formation, s'accompagnant parfois d'une brillante lumière jaune dans le ciel au dessus des champs. ( Cf études et enquètes de Andrew Colin).



    Le phénomène physique qui sous tend la formation des crops circles est la relation à deux sens entre la fréquence et la géométrie: Fréquence <===> Géométrie

    Ainsi, la forme est fonction de la vibration et la vibration est réciproquement une fonction de la forme. Les interférences vibratoires obtenues en laboratoire pourraient expliquer certains aspects de la formation des crops: le son pourrait être utilisé pour leur création.
    Un message sur le changement...

    L'évolution des pattern et leur rapide augmentation en nombreportent plusieurs chercheurs à croire que les empreintes signifient quelque chose, qu'elles nous offrent une information sur le rapport entre notre planète et ses habitants...

    En tant que phénomène isolé, l'apparition à chaque saison de culture des céréales de mystérieux patterns dans les récoltes peut sembler intéressante. Mais dans le contexte de la position de la Terre dans un cycle de 200 000 ans, l'énigme des glyphes dans les champs prends un tout autre sens...

    L'étude de ces "patterns" a permis de définir différents "langages" s'adressant à différents aspects de nous même...

    Les glyphes des champs par leur simples existence semblent résonner dans notre être avec différentes fonctions de notre conscience.

    Deux catégories fondamentales de codes se sont présentées:

    1°) Des patterns de résonance reconnus au niveau cellulaire et sur le plan génétique, comme des codes géométrique à l'intérieur de la structure des cellules elles mêmes.

    2°) Des patterns de résonance, reconnus au niverau conscient comme des langages symbolique de notre science, ce qui induit du changement dans les cellules en modifiant les croyances.



    Les langages reconnus à ce jour par les chercheurs sont:

    La géométrie sacrée (le langage de la création)
    Le code génétique (évoqués symboliquement)
    Les symboles du langage électrique (circulation énergétique entre le ciel et la terre)
    Les représentations graphiques de constantes mathématiques (constantes universelles)
    Les langages symbolique des ainés de la Terre; (Ancienne traditions ancestrales)


    Gregg Braden résume ainsi le message de ces apparitions:

    "La composante Homme/Terre, comme élément d'un circuit solaire à douze planètes a atteint un seuil d'entropie prophétisé et attendu depuis longtemps. La Terre et l'homme changent rapidement. Ce changement est en train de se produire."

    "La Terre est de nature capacitive et accumule une charge électrique jusqu'à ce qu'elle trouve un chemin pour la relâcher. Historiquement, la Terre a vibré magnétiquement à une fréquence de 7,8Hz; cette fréquence semble augmenter et on prédit qu'elle se stabilisera autour de 13 Hz."

    "Le cycle d'accumulation de la Terre est en résonance avec d'autres corps célestes principalement avec le soleil. La Terre se dirige vers la Transition et accumule un grand potentiel jusqu'à ce qu'un certain niveau soit atteint. Ce point de décharge sera le couronnement du processus et le début d'un événement: le renversement des pôles accompagné d'une augmentation de fréquence à 13Hz. Ce renversement s'est déja produit 176 fois en 46 millions d'années et pourrait marquer une étape dans le chemin de l'évolution. Ce changement amènera la Terre à entrer en résonance avec une nouvelle zone d'information liée à cette fréquence de 13Hz.

    "La Cellule humaine est en résonance avec le champs magnétique terrestre et le changement intervenu sur ce champ induit des modification du potentiel génétique de la cellule et pourrait aboutir à un nouvel être humain. ( Cf "Les enfants indigo" de Lee Caroll.)

    "Selon le modèle holographique, toute la connaissance est éternellement présente, conservée sous forme de "patterns" résonants d'ondes et de formes. Quand des éléments individuels de la conscience acquièrent la capacité de reconnaître cette information, chaque élément du tout en bénéficie dans une certaine mesure..." - Gregg Braden, "L'éveil au point zero" - (Voir le Principe du cent unième singe...)

    Pour plus d'informations:Gregg Braden: "L'éveil au point zero"
    Andrew Colin: "Indeniables evidences"
    Michael Hesemann: "The Cosmic Connection Worldwide Crop Formation and ET Contacts"
    Lee Caroll/Kryeon: "La graduation des temps", "Les enfants Indigo"
    http://www.cropcircleconnector.com
    http://home.clara.net/lovely/


    Source :http://sirius.chez-alice.fr/crop.htm


    _________________

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 3:01