AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !


    Majestic 12 et autres curiositées gouvernementales américaines

    Partagez
    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 41
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Majestic 12 et autres curiositées gouvernementales américaines

    Message par Pomme golden le Dim 1 Juin - 14:43

    Majestic 12 et autres curiositées gouvernementales américaines...


    Paragraphe 1 :

    Les preuves d'une culture extra terrestre auraient été connues du gouvernement américain dès 1939 : des pilotes furent alors suivis pendant 6 heures par des "planeurs" qui ne firent rien pour se cache ni pour éviter la détection.

    En 1943, quant un vaisseau, victime d'un accident en plein vol, s'abîme dans l'océan. Le vaisseau a été récupéré intact, mais les occupants étaient tous morts.

    Un vaisseau en assez bon état a été récupéré à Roswell en 1947 et expédié vers une base du Nevada. Une EBE vivante (manifestant un goût étonnant pour la glace à la fraise ) est passée par une douzaine de sites avant de mourir de mort naturelle le 2 juin 1953.


    Conspiration et code secret....Majesté n'est autre que le nom de code du président, tandis qu'opération Majorité sert de nom de code à toute activité relative aux contacts extraterrestres.

    L'opération Majorité supprimerai toute preuve matérielle ainsi que réduire au silence les témoins en s'assurant que les membres du cercle restreint de ses partisans, l'info est réduite au minimum.

    Les bérets grenat (brigade ufologique) se sentent parfaitement à l'aise au sein du projet Garnet, ce bras armé de Majorité qui doit, à tout prix, assurer la sécurité des documents secrets et du personnel impliqué.

    Si l'on croit aux documents et les partisans du projet majestic, le platonian Corps accouche d'un traité acceptable pour la poignée d'émninences grises autorisées à connaître la teneur des "négociations".

    (Là faut s'accrocher, nous sommes en plein conspirationnisme)

    En échange de moyens technologiques ET, et du secret absolu quant à leurs origines, Majorité autorise, par le biais de ses agents Majestic-12, un prélèvement périodique d'êtres humains et d'animaux domestiques (bon voilà le comment avec les abductions et les mutilations animales, oui mais bon...Je comprend pour les USA..Allez zou, mais pour ce qui concerne les autres pays du monde? Aurions-nous tous un "Majestic- 12"?? )
    Les EBE n'auraient toute fois pas libre accés à la population entière et majorité exigerait un décompte périodique des sujets enlevés.

    Le projet Aquarius (Verseau) traite de la composante humaine du projet et de toute la techno censée se déversér dans les labos américains ainsi que du rôle en détail joué par les EBE, tout cela est bien sûr répertorié dans Majic.

    Après on a les sous "curiosité" : Pounce pour les appareils crashés, Pluto (pas l'ami de Mickey, mais son chien) doit contrôler les témoins oculaires et les indices des tiers. Aquarius, c'est la fabrication d'un vaisseau opérationnel à partir de la théorie des ET et de leurs épaves récupérées (Aurora quant tu nous tiens). Puis nous avons Redlight et Snowbird : Grands chefs de la désinformation (rattachés à Majestic).

    Bon Redlight aurait réussi à faire décoller en 1952 le premier appareil comportant un équipage "mixte" (je n'ose même pas imaginer la signification de "mixte" ) = Humains/EBE (bein si c'était ça...), après son explosion, tout le monde est retourné à sa planche à dessin.

    Suite à de fortes rumeurs, Snowbird aurait lancé la machine à Débunker en donnant le plus d'explications possibles (non non pas la chouette luminescente...), cela se traduit par une demi douzaine de vols d'essai d'appareils somme toute assez conventionnels dans les régions que les amateurs d'OVNIS considéraient comme "sensibles". Et comme toute bonne désinfo qui se respecte, cela n'a fait que renforcer les rumeurs....

    Paragraphe 2 :

    Il semblerait que tout ne soit pas rose dans le monde de la collaboration EBE/Gouvernement.

    Nos amis les gris auraient omis de mentionner quelques points d'importance...... ( ô mon dieu quelle horreur!! Enfer et damnation...Nous sommes foutus!!!!)

    =========> Ils adorent la glace à la fraise !!

    -_-'..C'est pas une blague en plus....

    Bon ok, prenons cela de façon sérieuse . (Sisisisi..Essayez nom d'un chien!! Arrêtez de vous rouler par terre!!!!)

    Qu'est ce qu'il faut pour apprécier ce met à base de fraise et de lait? Bein des organes bien humains seraient pas trop mal....Quoi?!!! Attendez vous êtes en train de dire que le résultat des abductions et des mutilations animales ..C'est pour s'approvionner en organes et pouvoir se payer une Haagendaz?!!!!

    Voilà, pour compléter leur régime alimentaire, nous avons droit d'être abductés et nos vaches mutilées. Sympa le gris.

    Conscients qu'il y a du relâchement dans l'air (des abductés qui arrive à se souvenir de leurs enlèvements), les terriens organisent l'une des 3 réunions qui ont pu rassembler tous les responsables du projet dans la même salle. la liste serait impressionnante :

    -MJ 1 : Directeur de la CIA (vous savez celui qui ne doit s'expliquer qu'à sa Majesté le P des USA )
    -MJ 2 à MJ 12 : sont des hauts responsables d'organismes civils ou militaires (National sécurity Agency , le département d'Etat, ministère de la défense, l'état major et le FBI)

    Le seul homme qui aurait refusé d'occupper une place dans cette organisation n'est autre que JFKennedy (bah tiens!!! ca vous étonne vous?....). Il aurait déclaré que rien de tout cela ne devait être caché aux citoyens américains (le saint homme ) quelques semaines plus tard : l'incident de Dallas (quand je dis que c'est la CIA qui l'a fait "sauté").

    Bon c'est bien gentil de faire du "donnant-donnant" avec les gris, mais faudrait pas se faire emplumer et pouvoir risposter "au cas où " :

    Pour cela dans notre sac self défense nous avons : Joshua, gabriel et Excalibur, canons soniques à basse fréquence, missiles capables de pénétrer des centaines de mètres de roche avant d'atteindre les "bases secrètes" E.T, armes à faisceau, destinées à supprimer toute présence grise ou verte sous marine ect....

    L'initiative de défense stratégique, plus connue sous le nom de code (c'est george lucas qui doit être content!! ) de Guerre des étoiles a été incorporée à Majestic sous le nom de projet Zeus.

    Ce projet serait internationnal (ah d'accord.....tout s'explique) et serait impliqué dans d'autres choses comme le sida (qui ne serait qu'une expérience conjointe humain/EBE qui aurait mal tourné), Majestic serait aussi associé à des projets aérospatiaux tout à fait légitime aux USA. (Et Majestic lave le blanc et le rend plus blanc que blanc).

    Voilà, ce son des infos récupérés, mais il est vrai que je met une bonne dose d'humour, non que je ridiculise ce côté obscur de l'ufologie, mais c'est toujours plus agréable de lire de loooooongggg sujets si il y a des touches drôles ( du moins je l'espère qu'elles le sont lol ).

    J'attend avec impatience vos avis, que vous soyez pro-conspirationniste ou que cela soit pour vous que du bluff et des âneries . C'est toujours interressant de confronter nos avis.

    Bon c'est une enquête menée et écrite par NE GENGE

    résumé et arrangée par votre servitrice.

    © AFDP ufologie


    Dernière édition par Pomme golden le Mer 6 Aoû - 2:41, édité 1 fois
    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 41
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Majestic 12 et autres curiositées gouvernementales américaines

    Message par Pomme golden le Dim 1 Juin - 14:44

    CorsairF4U a écrit:Embarassed

    Intox Intox :

    Qui s'inscrit dans une lecture de Vladimir Volkoff, sur la désinformation.

    Qu'est-ce qu'un "Majestic", c'est le plus haut niveau de sécurité au niveau de la compartimentation des infos (supérieur au nucléaire) Il en existerait quelques dizaines. L'accès à l'un ne donnant pas automatiquement l'accès à un autre.

    MAJI = Majority Agency for Joint Intelligence

    MAJIC = MAJI + C pour Controlled

    Majesty = pour le président.

    A ne pas confondre toutefois avec la même classification instaurée pendant la dernière guerre mondiale dans le décryptage des messages chiffrés Japonais. Bien que la démarche soit similaire.

    Déjà à ce stade, le chiffre 12 me gène. 12 membres, d'où ce chiffre "MAGIQUE" Vous voyez l'allusion.

    Historique de cette affaire :

    En juin 1987, l'existence d'un groupe appelé "Majestic12" est révélé par W Moore lors d'un symposium du MUFON. A l'origine ce document de 8 pages, qui lui était parvenu sous la forme d'un film photographique au domicile de James Sanders, producteur d'une chaîne de télé à L.A. (CA) en décembre 84 Il faisait équipe avec Stanton Friedman dans la recherche de documents officiels, prouvant l'implication du gouvernement US dans la prétendue dissimulation de preuves sur les ufo.
    Le film 35mm, montre un document rédigé le 18 11 1952, adressé au Pdt Eisenhower, par l'amiral Roscoe Hillenkoetter. Un groupe "top-secret" le Majestic 12 avait été crée par Truman le 24 septembre 1947 à la suite du crash de Roswell....

    No comment...

    Vous pouvez vous procurer ce document assez facilement au format PDF.








    Quelques réflexions... Avec une Underwood, ou une Remington, et en tapant avec 2 doigts... j'en pond 50 par jour.
    "For eye only", n'est pas un gage de confidentialité. Une simple indication.
    La signature de Truman serait authentique.
    Par contre ce qui me gène c'est la mention TO = To Order ?
    Il serait plus probable de trouver TM avec un certain nombre de chiffres pour manuel technique (technical manuel).
    Ensuite, il devrait y avoir la mention du nombre de copies.

    Pour celles et ceux qui n'ont pas fait l'armée je signale qu'un rapport d'accident de véhicule militaire (anodin par rapport à une soucoupe) nécessite ce genre de chose, ainsi que les destinataires..



    Maintenant un peu d'historique des Soucoupes :


    1933 : Les Suédois seront les premiers à créer un bureau d'enquête sur la vague "d'avions fantômes" de 1932. à 1937

    1946 : Suède, et tout le nord de l'europe (dont une partie de la france) sillonnée par des "fusées fantômes". Voir le Figaro du 05 09 1946.
    Les généraux James Doolittle (US) et Davis Sainhoff (GB) rejettent dans leur rapport en date du 23 08 toute intervention soviétique.
    Craignant pour leur sécurité, vu la proximité de leur voisin, les Suédois forment un "comité fusées fantômes".

    Septembre 1947 lA.M.C. Air Materiel Command dirigé par le général Twining conclut à la réalité du phénomène soucoupe volante

    22 01 1948 : création du projet SIGN par l'USAF.
    La probabilité que l'accident du Capitaine Thomas Mantell (avec une Chouette lumineuse d'Hopkinsville... c'est pas loin de Godman ) ai boosté l'air force est à mon avis très forte.

    12 02 1948 : le général CP Cabell transmetun mémorandum au QG de l'USAF demanddant la mise en alerte de tous les appareils en vue de collecter des données sur les soucoupes. Des tours avec des observateurs au sol seront crées; mais cela est une partie que je garde pour "notre" Capitaine (je suis loin d'avoir fini..)

    1950 : le projet SIGN devient Project Grudge

    1951 : il deviendra Project Blue Book avec à sa tête, le capitaine E. J. Ruppelt

    1953 : l'USAF instaure 2 reglementations draconiennes

    - USAF200-5 concernant la procédure d'acheminement des données UFO jusqu'au pentagone.

    - JANAP156, abrogé pour les pilotes civils en.....

    Juillet 2005...par la FAA ainsi que la procédure CIRIS

    JANAP = Joint Army Air Force Publication

    10 ans de prison et 10 000$ d'amende...

    Pour des "choses" qui n'existent que dans l'imagination populaire... tiens donc ... comme cela est curieux...!

    1956 : création du NICAP National Investigation Committee on Aerial Phenomenon :63: .

    1960 : l'astronome Franck Drake lance le projet OZMA, SETI en sera son avatar

    05 04 1966 : l'université du Colarado se voit confier le "colorado project" dirigé par Edward Condon (meuh non , pas condom )

    1969 : parution du fameux rapport Condom fermant ainsi le Blue Book par manque de preuves scientifiques.

    Pour toute cette période, SVP lire Science Interdite de J Vallée.
    Ses rapports avec Hynek, le débunker Menzel... Comique à ses heures !

    1977 : création du GEPAN cocorico, on se réveille en France ... C'est quand même pas la panacée !
    Groupe Etude Phénomènes Aerospatiaux non Identifié, sous la houlette du CNES.

    1984 : début des apparitions...
    des docs relatif au MJ... no comment !

    Juillet 1999 :

    PUBLICATION DU RAPPORT COMETA

    Je pense que vous l'avez-vous lu?

    Il existe aussi en format PDF.

    Ca c'est LE DOCUMENT I N D I S P E N S A B L E


    L'existence ou non du Majestic12 est complètement et totalement :

    SECONDAIRE


    C'est avec des C*** comme cela que périodiquement j'ai des envies de prendre ma retraite de l'ufologie

    Pour certains, il est bon de "cons-pirationner"..!
    Rameau inutile et toxique de l' Ufologie.

    Vous pouvez mesurer au travers de ce bref (?) rappel l'influence "hénaurme" de la "bande des 12" pour dissimuler ce phénomène...

    Évident n'est-il pas..!

    :trinque:

    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 41
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Majestic 12 et autres curiositées gouvernementales américaines

    Message par Pomme golden le Dim 1 Juin - 14:47

    Pomme Golden a écrit:Je me régale de lire tes explications lol!

    Pour moi le conspirationisme est aussi clair que de la purée de pois Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé

    Question Re: Majestic 12 et autres curiositées gouvernementales américaines

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 1:44