AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !


    Les petits "gris" ou Short grey

    Partagez
    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 40
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Les petits "gris" ou Short grey

    Message par Pomme golden le Dim 1 Juin - 14:27

    Les petits "gris" ou Short grey.




    Entité biologique Extra terrestre commune à plusieurs rencontres de type 3 et 4 (selon le classement de Hyneck). Ils possèdent quelques variantes selon les divers témoignages de témoins ou d'abductés...



    Descrïption physiologique globale :

    - Taille environ de 1m 20.
    - Peau de couleur grisâtre
    - Tête disproportionnée, corps longiligne et maigre
    - Grands yeux noir opaques en forme d'amande
    - Pas d'oreilles, appendice nasal pratiquement absent et bouche peu visible.
    - Différence sexuelle non visible.
    - Aucune pilosité à un quelconque endroit du corps.
    - Certains témoignages rapportent qu'ils sentiraient le "souffre".

    Lors de l'affaire Roswell, et de la fameuse vidéo de l'autopsie (contreversée) de l' Entité récupérée, on peut supposé que l'on a à faire à une race de "Short grey".

    Voici quelques variantes, physiologique, ce qui peut impliquer une possible hybridation:

    Type "Shortgrey insectoide" :



    Il est clair que la ressemblance avec le "petit gris" est flagrante, le visage est plus émacié, les yeux mangent presque toute la figure, le menton est encore plus absent.



    Il peut être comparé à la physionomie de la mante religieuse



    Les grands ou "Anciens" :



    Les anciens sont censés être une espèce extra-terrestre supplémentaire et étroitement liée aux gris.

    On rapporte que les anciens dirigent et commandent les actions des gris. Ils ressemblent plus à des insectes que les gris et sont plus grands aussi.

    Ils seraient des esprits supérieurs, supervisant les enlèvements humains et multipliant des expériences sur les sujets enlevés.

    L'information détaillée sur l'interaction antique avec les êtres humains demeure toujours un mystère. Source :http://secretebase.free.fr/ovni/races/races.htm


    Pratiquement tous les témoignages d'abductés impliquent les "Short grey".



    Je citerai un des cas les plus connu : Celui des Hill.Clic ici

    L'hypothèse connue serait que les "Short grey" viendraient du système stellaire de Zéta-Réticuli dans la constellation du Réticulum.(en se basant sur le témoignage des Hill) ou la ceinture d'Orion, ou encore d'Alpha Draconnis, Altaïr, Rigel ou Epsilon. Ainsi qu'une alliance avec les illuminatis, société secrète, au même titre que les Entité de type reptilien (les deux races seraient plus ou moins liées).

    Leur but est obscur : hybridation avec les êtres humains pour parer à une déficience et pour leur propre survie, sauvegarde génétique (hypothèse du zoo)....

    Il semblerait qu'ils n'éprouvent aucunes émotions, ni empathie, sympathie, ou anthipathie envers leurs victimes (abductés). Ils auraient des capacités psychique telle que la télépathie, ou de créer des souvenirs "écran", de modifier la perception de notre réalité. De nous manipuler "mentalement" afin d'obtenir de nous une coopération très passive. de manipuler aussi les proches et l'environnement direct de l'abducté (animaux de compagnies et les proches qui semblent "déconnectés" lors des enlèvements).


    Les "PETITS GRIS" (Short Grey) ou EBE (Extraterrestrial Biological Entity)




    Ils sont la race extraterrestre la plus communement identifié dans l'Ufologie et dans les pénomènes d'enlèvements. Il y plusieurs visions du "GRIS", plusieurs histoires et théories concernant cette races entre les scientifiques, les ufologues et les théoriciens de la conspiration.

    Il existerait plusieurs races et les données sur ce sujet sont peu fiables et contradictoires. Il y a plusieurs descriptions de GRIS, et il y aurait 3 types de GRIS (A, B, C). Des Petits Gris classiques, des Gris de plus grande taille avec une forte protubérance nasale, des Gris de type insecte ou encore de type reptilien... Il y aurait trois type fondamentaux de Gris: "ceux qui se reproduisent par le biais du clonage, par le biais de couveuses pour des œufs et par un biais polyembryonnaire". Toutes ces races ont en commun un problème de décadence et de dégénérescence biologique et sociale.

    Les "PETITS GRIS" (Short Grey) ou EBE (Extraterrestrial Biological Entity), sont la race extraterrestre la plus communement identifié dans l'Ufologie et dans les pénomènes d'enlèvements. Il y plusieurs visions du "GRIS", plusieurs histoires et théories concernant cette races entre les scientifiques, les ufologues et les théoriciens de la conspiration.

    Il existerait plusieurs races et les données sur ce sujet sont peu fiables et contradictoires. Il y a plusieurs descriptions de GRIS, et il y aurait 3 types de GRIS (A, B, C). Des Petits Gris classiques, des Gris de plus grande taille avec une forte protubérance nasale, des Gris de type insecte ou encore de type reptilien... Il y aurait trois type fondamentaux de Gris: "ceux qui se reproduisent par le biais du clonage, par le biais de couveuses pour des œufs et par un biais polyembryonnaire". Toutes ces races ont en commun un problème de décadence et de dégénérescence biologique et sociale.



    Certaines factions obéissent à d'autres ou sont en conflit les unes contre les autres (la guerre entre Gris, entre Gris et extraterrestres ou entre Gris et humains est un thème récurent). Ils sont tous humanoïde en apparence, une tête en amande, deux grands yeux noirs, deux bras, des mains sans pouces, des pieds et des orteilles. De petites bouches et des narines ont été remarqués aussi. Tous ont tendance à apparaître grisâtres de couleurs, d'où leur nom les GRIS.

    Le type le plus généralement rencontré est très mince, avec deux grand yeux noirs. Ils sont petits, la bouche et le nez presque rudimentaire, une très grande tête avec un menton en pointe. La couleur de peau varie dans les gris sombre.

    Il y a aussi eu beaucoup de rapport des races mutuelles entre l' homme et les GRIS. Des hybrides, un croisement entre les races. Ils sont plus proche physiquement des humains, plus fort que les GRIS et auraient des pouvoirs de l'esprit. Beaucoup de "contactés" et de "victimes d'enlevements" ont annoncé l'observation de ces Gris avec la race des Nordiques.
    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 40
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Les petits "gris" ou Short grey

    Message par Pomme golden le Dim 1 Juin - 14:27



    La première population des Gris est innombrable. Ils sont relativement primitifs. Ils ont de grands yeux et ne ressentent que peu d'émotions en surface. Ils ont une mentalité collective. Ils opèrent dans des vaisseaux gigantesques et très peu d'entre eux restent dans leur monde d'origine. Ils vont de monde en monde lorsque les ressources sont épuisées. Concernant le second groupe, ils sont presque aussi nombreux et ont quelques différences physiques avec le premier groupe. Ces Gris travaillent parfois avec des humains évolués et d'autres races au contraire du premier groupe. Ce groupe est moins hiérarchisé et centralisé que le premier et fonctionne plus sur le mode du consensus. Le troisième groupe de la "race" de Gris, la plus sophistiquée mais bien moins nombreuse. Ceux-ci ont gagné ou plutôt regagné une flexibilité émotionnelle. Ils ne sont pas comme les humains mais ils en sont proches... Ces êtres ont une individualité suffisante pour exprimer des différences d'opinions et une unicité dans la personnalité. Il existerait des groupes renégats, en révolte contre le collectif et qui peuvent se montrer tantôt très hostiles, tantôt très amicaux.

    Les Gris enlèvevent des humains car ils ont besoin d'une sélection aussi large que possible de matériel génétique afin d'assurer la viabilité d'un capital génétique plus performant, plus sophistiqué...Ils ont besoin d'une meilleure connexion entre l'esprit et le corps. Leur bagage génétique courant minimise cela. La structure génétique originale était nécessaire pour la survie dans notre passé. Mais des gènes nouveaux et modifiés sont nécessaires pour la croissance et la survie pour cette prochaine étape. Les Gris auraient une déficience génétique qui fait que leur système digestif serait atrophié et non fonctionnel. Cela viendrait d'une catastrophe de type nucléaire ou encore du fait qu'ils sont r sur la partie descendante d'une courbe d'évolution génétique. Afin de se nourrir, ils utilisent une enzyme ou une sécrétion hormonale extraite des tissus prélevés sur des animaux ou des humains encore vivants". Les humains feraient l'objet également d'expériences d'hybridation pour résoudre leur déficience génétique.

    Pour les scientifiques, le "GRIS" est le type d'extraterrestre rencontré lors des description (et sous hypnose) par les victimes d'enlevement. On ne sait pas d'ou ils viennent ni leurs motivations. Ils pratique l'enlèvement d'humains, les testes, l'étude de notre race et nos comportement, l'étude de la terre. Pour les adeptes du New-Age,ils sont souvent associé comme une mauvaise race avec une mauvaise énergie. En raison de la pratique des enlèvements, beaucoup craignent les GRIS. Ils sont souvent associés à d'autres races, comme le Reptoids dont les motivationss sont également inconnues. Pour les théoriciens de la conspiration, la base de la conspiration standard déclare que les Gris se sont écrasés avec un ou plusieurs de leurs engins spatiaux, dont le cas le plus fameux est celui de Roswell, Nouveau Mexique en 1947. Le gouvernement des Etats Unis aurait récupéré un engin et accorde des enlèvements d'humains aux GRIS en échange de technologies.

    On parle de Gris présents sur la terre depuis 1947 ou depuis des millions d'années, on dit même que la terre serait leur planète d'origine. On parle d'un conflit armé entre les Gris et l'armée américaine et entre les Gris et des extraterrestres "nordiques", conflit qui se déroulerait sous la terre au sujet justement de la possession d'installations et de bases souterraines gigantesques. Les Gris possèderaient même des villes entières dans les entrailles de notre planète, en dessous du Nouveau Mexique (base de Dulce) ou du Nevada (S4, Aire 51) voire même en dessous d'une installation civile! (l'affaire de l'aéroport de Denver dont les sous-sols serviraient de base secrète à une infâme alliance entre Gris et militaires).



    Certaines factions obéissent à d'autres ou sont en conflit les unes contre les autres (la guerre entre Gris, entre Gris et extraterrestres ou entre Gris et humains est un thème récurent). Ils sont tous humanoïde en apparence, une tête en amande, deux grands yeux noirs, deux bras, des mains sans pouces, des pieds et des orteilles. De petites bouches et des narines ont été remarqués aussi. Tous ont tendance à apparaître grisâtres de couleurs, d'où leur nom les GRIS.

    Le type le plus généralement rencontré est très mince, avec deux grand yeux noirs. Ils sont petits, la bouche et le nez presque rudimentaire, une très grande tête avec un menton en pointe. La couleur de peau varie dans les gris sombre.

    Il y a aussi eu beaucoup de rapport des races mutuelles entre l' homme et les GRIS. Des hybrides, un croisement entre les races. Ils sont plus proche physiquement des humains, plus fort que les GRIS et auraient des pouvoirs de l'esprit. Beaucoup de "contactés" et de "victimes d'enlevements" ont annoncé l'observation de ces Gris avec la race des Nordiques.



    La première population des Gris est innombrable. Ils sont relativement primitifs. Ils ont de grands yeux et ne ressentent que peu d'émotions en surface. Ils ont une mentalité collective. Ils opèrent dans des vaisseaux gigantesques et très peu d'entre eux restent dans leur monde d'origine. Ils vont de monde en monde lorsque les ressources sont épuisées. Concernant le second groupe, ils sont presque aussi nombreux et ont quelques différences physiques avec le premier groupe. Ces Gris travaillent parfois avec des humains évolués et d'autres races au contraire du premier groupe. Ce groupe est moins hiérarchisé et centralisé que le premier et fonctionne plus sur le mode du consensus. Le troisième groupe de la "race" de Gris, la plus sophistiquée mais bien moins nombreuse. Ceux-ci ont gagné ou plutôt regagné une flexibilité émotionnelle. Ils ne sont pas comme les humains mais ils en sont proches... Ces êtres ont une individualité suffisante pour exprimer des différences d'opinions et une unicité dans la personnalité. Il existerait des groupes renégats, en révolte contre le collectif et qui peuvent se montrer tantôt très hostiles, tantôt très amicaux.

    Les Gris enlèvevent des humains car ils ont besoin d'une sélection aussi large que possible de matériel génétique afin d'assurer la viabilité d'un capital génétique plus performant, plus sophistiqué...Ils ont besoin d'une meilleure connexion entre l'esprit et le corps. Leur bagage génétique courant minimise cela. La structure génétique originale était nécessaire pour la survie dans notre passé. Mais des gènes nouveaux et modifiés sont nécessaires pour la croissance et la survie pour cette prochaine étape. Les Gris auraient une déficience génétique qui fait que leur système digestif serait atrophié et non fonctionnel. Cela viendrait d'une catastrophe de type nucléaire ou encore du fait qu'ils sont r sur la partie descendante d'une courbe d'évolution génétique. Afin de se nourrir, ils utilisent une enzyme ou une sécrétion hormonale extraite des tissus prélevés sur des animaux ou des humains encore vivants". Les humains feraient l'objet également d'expériences d'hybridation pour résoudre leur déficience génétique.

    Pour les scientifiques, le "GRIS" est le type d'extraterrestre rencontré lors des description (et sous hypnose) par les victimes d'enlevement. On ne sait pas d'ou ils viennent ni leurs motivations. Ils pratique l'enlèvement d'humains, les testes, l'étude de notre race et nos comportement, l'étude de la terre. Pour les adeptes du New-Age,ils sont souvent associé comme une mauvaise race avec une mauvaise énergie. En raison de la pratique des enlèvements, beaucoup craignent les GRIS. Ils sont souvent associés à d'autres races, comme le Reptoids dont les motivationss sont également inconnues. Pour les théoriciens de la conspiration, la base de la conspiration standard déclare que les Gris se sont écrasés avec un ou plusieurs de leurs engins spatiaux, dont le cas le plus fameux est celui de Roswell, Nouveau Mexique en 1947. Le gouvernement des Etats Unis aurait récupéré un engin et accorde des enlèvements d'humains aux GRIS en échange de technologies.

    On parle de Gris présents sur la terre depuis 1947 ou depuis des millions d'années, on dit même que la terre serait leur planète d'origine. On parle d'un conflit armé entre les Gris et l'armée américaine et entre les Gris et des extraterrestres "nordiques", conflit qui se déroulerait sous la terre au sujet justement de la possession d'installations et de bases souterraines gigantesques. Les Gris possèderaient même des villes entières dans les entrailles de notre planète, en dessous du Nouveau Mexique (base de Dulce) ou du Nevada (S4, Aire 51) voire même en dessous d'une installation civile! (l'affaire de l'aéroport de Denver dont les sous-sols serviraient de base secrète à une infâme alliance entre Gris et militaires).

    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 40
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Les petits "gris" ou Short grey

    Message par Pomme golden le Dim 1 Juin - 14:28

    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 40
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Les petits "gris" ou Short grey

    Message par Pomme golden le Dim 1 Juin - 14:31

    Nemrod34 a écrit:C'est en effet le plus répandu, et bizarrement celui qu'on retrouve le plus dans l'imagerie concernant les zitis.
    Après les délires sur qui sont-ils ect, je suis entre en pleurer et pleurer de rire …
    Ca me flingue, on a pas le moindre bout de ziti à étudier mais certains peuvent te dire ce qu’ils mangent, pensent et le reste …
    Pour les scientifiques, le "GRIS" est le type d'extraterrestre rencontré lors des description (et sous hypnose) par les victimes d'enlevement.
    Quels scientifiques ?
    Parce qu'un scientifique ne met pas la charrue avant les boeufs, et n'est en rien sur qu'il y ai là un vrai ziti et pas une construction mentale ...
    avatar
    Invité
    Invité

    Question Re: Les petits "gris" ou Short grey

    Message par Invité le Sam 4 Avr - 12:26

    En admettant qu'il y ait une part de vrai dans les rumeurs concernant les "Petits gris", comment se fait-il que ces races pourtant très anciennes et très développées technologiquement, soumettent des abductés à des expériences si primitives, et ont besoin pour se nourrir d'enzymes prélevés sur des êtres vivants ? Pourquoi sont-ils incapables de se réparer par génie génétique ?
    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 40
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Les petits "gris" ou Short grey

    Message par Pomme golden le Dim 5 Avr - 14:21

    Tout ce que j'en ai lu, c'est que les grey semblent très intéressés par ce qui est relatif à la fécondation, aucune description physique des témoins (abductés) en ce qui concerne ces fameuses EBE n'ont fait référence à un quelconque nombril..........De là on peut élaborer beaucoup (trop) de théorie.

    PS: peux-tu te présenter aux autres membres cuicui, dans la catégorie adéquate SVP? Smile


    _________________
    avatar
    Invité
    Invité

    Question Re: Les petits "gris" ou Short grey

    Message par Invité le Lun 6 Avr - 0:33

    Je trouve étrange que ces êtres censés user de technologies si avancées, aient un comportement si primitif et de telle difficultés à gérer leurs problèmes biologiques.
    avatar
    Justeuneombre
    Administratrice Piou
    Administratrice Piou

    Féminin
    Nombre de messages : 1474
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Les petits "gris" ou Short grey

    Message par Justeuneombre le Lun 6 Avr - 0:38

    Tu te répète Cuicui... Vas donc te présenter, nah mais !!

    Sinon je ne vois pas pourquoi on s'imagine des short grey qui seraient évolué et tout. Honnêtement un être si évolué qu'il parvient à cacher sa présence au commun des mortels ne pourrait-il pas endormir pour de vrai ses victimes et non les paralyser ? (même les violeurs savent utiliser des moyens plus efficace pour la mémoire des gens), donc je reviendrais à ce que disais Nemrod : ne pas mettre la charue avant les boeufs, les petits gris ça existe ? (physiquement et non dans le souvenir, bah oui entre faut souvenir, rêve, illusion, hologramme ou je ne sais quoi)


    _________________
    avatar
    Invité
    Invité

    Question Re: Les petits "gris" ou Short grey

    Message par Invité le Lun 6 Avr - 13:02

    Pour se présenter, on fait comment ?
    Tant que je n'en aurai pas vu, j'ignore si ces fameux Gris existent ou non. Pour l'instant, je m'interroge simplement sur ce qui me parait être une incohérence concernant leur description et leur façon d'agir.
    avatar
    Homme Curieux
    Modérateur Trekkie
    Modérateur Trekkie

    Masculin
    Nombre de messages : 420
    Age : 46
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Question Re: Les petits "gris" ou Short grey

    Message par Homme Curieux le Lun 6 Avr - 13:15

    les petits gris ça existe ?
    Oui et en voici la preuve :
    Petit Gris


    _________________
    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 40
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Les petits "gris" ou Short grey

    Message par Pomme golden le Lun 6 Avr - 18:47

    très bon avec du beurre et de la persillade lol!


    disons que rien n'empêche de faire des hypothèses ( ou procès d'intention) aux greys vu ue c'est les ebe les plus récurrentes dans les abductions.

    pour se présenter c'est ici :

    http://afdp-ufologie.discutforum.com/presentation-f20/

    mais à lire également:

    clic ici


    _________________
    avatar
    Invité
    Invité

    Question Re: Les petits "gris" ou Short grey

    Message par Invité le Mar 7 Avr - 4:03

    Waf ! Waf ! Dorénavant je parlerai des "Shorts Greys".
    A+
    avatar
    Pomme golden
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!
    Admin Pro HET Morne plaine elle est foutue!!

    Féminin
    Nombre de messages : 2213
    Age : 40
    Humeur : A essuyé une tempête dans un verre d'eau sans bouée canard!!
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Question Re: Les petits "gris" ou Short grey

    Message par Pomme golden le Mer 8 Avr - 16:00

    Mais c'est bien pour cela que ce forum existe : pour parler de tout.

    Pour la présentation : c'est toujours d'actualité cuicui (mais bleu) tongue


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Question Re: Les petits "gris" ou Short grey

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 7:03