AFDP Ufologie

Bonjour !
AFDP n'est plus un forum actif.
Nous laissons néanmoins les sujets en consultations pour les membres qui s'étaient inscrits.
Merci de votre compréhension.
PG

Forum de discussion autour de l'ufologie. Ici le débat avant tout !

Une surprise sur prise de vue

Partagez
    Rick
    Admin Rock Zick
    Admin Rock Zick

Masculin

Question Une surprise sur prise de vue

Message par Rick le Jeu 5 Juin - 3:28

CorsairF4U a écrit::flower:

Bonjour,

J'ai toujours un doute sur ce genre de "surprise"

Maya :

tu as fait voir cela à J-P copain Corsair?

Bien sûr

Marcel d'Ufo investigation, m' a fait cet excellent travail :

Je reste volontairement dans le vague, pour ceux qui ne sont pas au courant, pour ne pas vous influencer... mais promis, vous aurez tous les détails et la vidéo complète.

Vos idées....

:trinque:

Rick
    Admin Rock Zick
    Admin Rock Zick

Masculin

Question Re: Une surprise sur prise de vue

Message par Rick le Jeu 5 Juin - 3:38

Tives a écrit:À première vu, sans être au courant du dossier, et sans connaître le contexte, il serait facile de dire que ça ressemble à un hélicoptère ou un prototype lui ressemblant. Mais puisque nous sommes dans la section ufologique, je suppose qu'il ne s'agit aucunement de ça.

CorsairF4U a écrit:Embarassed

Je me suis mal exprimé,

c'est le point lumineux au-dessus de l'hélico tout à fait conventionnel, lui.

:trinque:

Rick Springfield a écrit:Sacré Tives lol! , je crois plutôt que c'est ce chèr Tives qui a mal compris :geek: , pour ce qui est de ce point lumineux de cette boule blanche je ne sais trop quoi en dire....
    Rick
    Admin Rock Zick
    Admin Rock Zick

Masculin

Message par Rick le Jeu 5 Juin - 3:41

Tives a écrit:lol! lol! lol!

Bon je vois que j'ai répondu sur le mauvais truc...:geek:

Y a un problème avec la photo ou bien c'est moi qui ne voit pas de truc lumineux au-dessus de l'hélico? Je vois juste du ciel bleu ou alors je regarde pas la bonne photo...Wink

Asgarion a écrit:On voit que la tâche blanche a une vitesse assez importante. Maintenant, je ne serais dire ce que ça peut-être! Il faudrait savoir où cette photo a été prise, car cette forme blanche pourrait s'agir d'un avion dépassant le mur du son, il y a toujours une petite fumée blanche. Enfin, je ne sais pas....

Pomme Golden a écrit:Je sais pas...Cela peut être un ballon météo ou dans le genre (lol)..une chouette effraie qui a abusé du pastagas .....

Ou un simple parachute (iste).

Dans le cadre où on enlève l'hypothèse d'une flying saucer type sphère blanche.
    Rick
    Admin Rock Zick
    Admin Rock Zick

Masculin

Message par Rick le Jeu 5 Juin - 3:42

Rick Springfield a écrit:Ou bien c'est peut être une météorite, une autre hypothèse Rolling Eyes

Tives a écrit:En me connectant au travail, j'ai pu voir le petit bidule qui ressemble à un ballon. Chez moi je ne voyais que l'image statique et je ne savais pas qu'il s'agissait d'une photo. lol!

Donc ça pourrait être un ballon mais qui sait, c'est peut-être un truc plus compliqué.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 12:08